Les 10 commandements !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
La citation exacte est :

Quand une Lady dit peut etre, elle pense oui
Quand une Lady dit non, elle pense peut etre
Quand une Lady dit oui, ce n'est pas une Lady


A peu de choses pres...

Donc le 8 eme commandement est grillé, la base étant fausse.

Next.


J'attendais mieux tout de même Lilandrea !
Citation :
Provient du message de Xeen
Citation :
Provient du message de Playboy
Ce sont des femmes qui se la joue comme des "reines" et qui aiment être courtiser !
OUI

C'est qui celle là ??? ohh le beau couple que voilà !!!!
Toi tu serais plutôt du genre à jouer la sérénade...
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
OUI

C'est qui celle là ??? ohh le beau couple que voilà !!!!
Toi tu serais plutôt du genre à jouer la sérénade... [/i][/QUOTE]
mmmhh jouer la sérénade ? Jouer ??? Ma foi je ne pratique pas d'instrument sous cette forme là mais je parie que je tirerais des sons intéressants de sa cage thoracique....
Oui, avec ses cris de douleurs. J'aime bien les cris de douleur....
Next ? vous avez dit next ? mais le voici donc !

Dédicace à ma super pom-pom girl : ce soir je vais me faire beau pour te draguer !

le 9eme commandement

Le "Look", c'est Primordial !

Les filles, encore plus que nous, sont sensibles aux apparences. Elles passent beaucoup de temps à se préparer, à se soigner, et elles font très attention aux petits détails. Vous ne' faites pas attention si un de vos amis a les ongles sales ou si sa chemise
est mal repassée. Elles si. II faut que vous soyez impeccable.


Pour elle ça signifie que vous prenez soin de vous et qu'il y a donc de bonnes chances que vous preniez soin d'elle si vous devez vous revoir par la suite. Je vous conseille aussi d'être élégant. Cela vous aidera beaucoup. Mais comprenez moi bien. Etre élégant ne veut pas forcément dire que vous deviez être en complet veston. On peut être carrément élégant en jeans et blazer polo ! L'important c'est d'avoir votre style, des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien et qui projettent votre image autour de vous.


Une fois défini votre style, soignez les détails c'est essentiel. Si vous portez des jean's, portez ceux qui vous vont le mieux, avec une ceinture en cuir marron à boucle d'argent ou de cuivre. Dehors vous pouvez porter des bottes, en ville des chaussures de businessman iront très bien. Ne lésinez pas sur la qualité des chaussures ou des bottes: il y a des tas de filles qui se font une opinion en commençant par regarder comment vous êtes chaussé ! Faites gaffe !


Débrouillez-vous aussi pour qu'elles soient impeccablement cirées (les chaussures, pas les filles !). Votre chemise doit être propre du jour, le col à la mode en cours (soit boutonné aux coins soit à revers étroits). Privilégiez les fines rayures bleues ou rouge, vous ne risquez pas de vous rater (la chemise blanche est vraiment trop banale et faite pour aller travailler au bureau !).


Vous pouvez être sûr qu'elle remarquera tous ces petits détails et cela aura pour effet de vous rendre encore plus sûr de vous, mieux dans votre peau, pas loin d'être irrésistible !


Enfin, n'essayez pas de vous habiller dans un style qui n'est pas le vôtre. Vous vous sentiriez déguisé et par réaction, vous feriez... le pitre.

Le style mes petits scarabées, le style oui !
Citation :
Provient du message de Xeen

mmmhh jouer la sérénade ? Jouer ??? Ma foi je ne pratique pas d'instrument sous cette forme là
Pourtant j'ai cru voir une superbe photo de toi à la guitare...
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Arrow
Jet
Va voir sur le nouvel album photo de JoL.




Pour les photos de l'elfe noire en nuisette on vera ça après.
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Une fois n'est pas coutume.

Je suis entierement d'accord avec le 9 eme commandement.
Je trouve qu'on à un bon feeling tous les deux Lilandrea !

J'exagère ? d'accord j'exagère
Re: Jet
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Va voir sur le nouvel album photo de JoL.




Pour les photos de l'elfe noire en nuisette on vera ça après.
t'as pas le lien

ah j'ai trouvé j'ai rien dit

on dirait hélène sans les garçons
Umh...Merci Elladan. On réglera ça à l'irl si tu oses encore venir...J'aurais un cadeau pour toi dans mes mains. Tu sais le genre contondant ?
Les dix commandements de la drague vont s'achever sur ce dernier commandement !

Sans plus tarder, présentons ce dixième et dernier commandement !

10eme commandement

Femme qui ris...femme au lit !

Les filles adorent rire... Le rire leur fait tout oublier. D'ailleurs vous avez pu constater qu'une fille rit souvent pour un rien, pour masquer une petite confusion, pour être complice de sa copine... Cela la met en confiance, la détend, la prend prête à tout. Si une fille rie en vous regardant, même si vous avez l'impression qu'elle se moque de vous, ça veut déjà dire que vous ne lui êtes pas indifférent. Pas si mal !


Vous êtes capable de faire rire une femme même si vous ne pensez pas être un garçon drôle. En effet, il y a des gens qui sont des comiques nés, qui sont capables de retenir l'attention de tout un auditoire pleurant de rire pendant une soirée entière. C'est un talent que n'a pas tout le monde c'est certain (et heureusement d'une certaine façon !). Par contre, je peux vous assurer que vous pouvez faire rire une jolie fille quand vous êtes en tête à tête avec elle. Le tout est de se faire aider principalement par une bonne atmosphère...


Vous avez en fait besoin de connaître deux ou trois histoires drôles que vos vous êtes entraîné à très bien raconter. Autre possibilité, que j'utilise fréquemment car je connais bien mon vécu : une histoire vraie qui m'est arrivée et que je fais peu à peu dériver vers des rebondissements loufoques au gré de mon imagination du moment. Je peux vous garantir que ça présente pleins d'avantages !


D'abord vous connaissez bien la trame de l'histoire, puisque vous l'avez vécu (ça peut être tout simplement les conséquences désastreuses d'une panne d'essence sous la pluie en pleine nuit pour commencer...). Ensuite, ça vous permet de vous présenter sous un jour positif, amusant et débrouillard. De plus, elle va vous demander des précisions sur tel ou tel point du récit... ça peut occuper un bon bout de temps !


Si en plus vous avez pris soin de lui offrir un cocktail peu alcoolisé mais très coloré, vous serez vite amené à en commander d'autres et il sera de plus en plus facile de la faire rire. Bientôt n'importe quel rebondissement de votre récit va la faire disparaître sous la table !


Et une jeune fille qui rie sans retenue grâce à vous, c'est drôlement agréable pour l'œil et pour l'égo !


Elle va trouver la vie très excitante avec vous , se sentir jeune, comprise. Si vous êtes capable de lui faire ressentir ce genre de choses, le reste viendra tout seul...
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Si en plus vous avez pris soin de lui offrir un cocktail peu alcoolisé mais très coloré, vous serez vite amené à en commander d'autres et il sera de plus en plus facile de la faire rire. Bientôt n'importe quel rebondissement de votre récit va la faire disparaître sous la table !
*grogne et montre les dents*
Si tu veux, tu peux considérer que je rie là......Regardes...On voit mes dents !
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Les dix commandements de la drague vont s'achever sur ce dernier commandement !
Non du machisme.
Citation :
Provient du message de Le Playboy

Femme qui ris...femme au lit !
Mwé. Assez vrai.
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Par contre, je peux vous assurer que vous pouvez faire rire une jolie fille quand vous êtes en tête à tête avec elle. Le tout est de se faire aider principalement par une bonne atmosphère...
traduction : seules les jolies filles sont susceptibles de valoir le coup d'etre draguées.
No comment.
Citation :
Provient du message de Le Playboy

Ensuite, ça vous permet de vous présenter sous un jour positif, amusant et débrouillard.
C'est sur que toi t'as vraiment besoin d'etre présenté sous un autre jour que celui la pour réussir...
Citation :
Provient du message de Le Playboy


Si en plus vous avez pris soin de lui offrir un cocktail peu alcoolisé mais très coloré, vous serez vite amené à en commander d'autres et il sera de plus en plus facile de la faire rire. Bientôt n'importe quel rebondissement de votre récit va la faire disparaître sous la table !
Traduction : il faut faire boire une femme pour se la "taper"


Citation :
Provient du message de Le Playboy


Elle va trouver la vie très excitante avec vous , se sentir jeune, comprise. Si vous êtes capable de lui faire ressentir ce genre de choses, le reste viendra tout seul... [/i]
Se sentir jeune .... y'en a pas qui le sont ?


Conclusion => Avec un tel style, soit tu te tapes que des blondes a forte poitrine dont le neurone doit se sentir terriblement seul, soit t'es puceau.
Soit les deux.

The End.
Citation :
Provient du message de Jet
pssssssst tu veux combien pour les photos en nuisette ?
Pas la peine de me harceler, je n'ai pas les URL au boulot. Je verrai ça en rentrant chez moi.

Xeen > pour l'IRL il faudrait déjà qu'une date soit fixée (parce que moi je suis pas sur place ).
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Pas la peine de me harceler, je n'ai pas les URL au boulot. Je verrai ça en rentrant chez moi.
je te harcèle pas j'ai même pas encore commencé à te chatouiller

l'url ou la vie hop plus vite que ca
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Conclusion => Avec un tel style, soit tu te tapes que des blondes a forte poitrine dont le neurone doit se sentir terriblement seul, soit t'es puceau.
Soit les deux.
The End.
Je vous avais déjà dit que Lil' était mon idole ???
Si ??
Ah.

*remarquez avec quel calme je supporte toutes leurs transactions concernant mes photos privées que j'avais données à Elladan pensant que c'était pour lui remonter le moral...*
*Nota Bene : Trop bonne Trop conne*
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Conclusion => Avec un tel style, soit tu te tapes que des blondes a forte poitrine dont le neurone doit se sentir terriblement seul, soit t'es puceau.
Soit les deux.

Pour le coup des deux je vois pas bien comment...
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
le gars qui a créé PlayBoy à mon avis c'est un peu le but recherché , dévaloriser l'homme pour mettre la femme en confiance

les gars comme PlayBoy c'est un mythe ca n'existe pas
Citation :
Provient du message de Lilandrea



Conclusion => Avec un tel style, soit tu te tapes que des blondes a forte poitrine dont le neurone doit se sentir terriblement seul, soit t'es puceau.
Soit les deux.

The End. [/i]
Elle a l'air surtout fort amoureuse, Lil' ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés