[Actu] SMITE se lance sur Xbox One : un « potentiel colossal » pour le MOBA

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/7/105537-240.jpg
Le 19 août prochain, SMITE sera officiellement lancé sur Xbox One après quelques semaines de bêta ouverte. Selon Todd Harris, les consoles présentent un « potentiel colossal » pour le MOBA, permettant de rivaliser avec les leaders du secteur grâce à ses graphismes en 3D.

On le sait, parallèlement à la version PC déjà disponible depuis près de trois ans (en incluant les premières phases de test), SMITE, le MOBA du studio Hi-Rez, fait actuellement l'objet d'un portage sur Xbox One.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
« Nous pensons que [le lancement sur Xbox One] va vraiment bien se passer. Je peux vous dire que même en alpha, où nous avions des dizaines de milliers de joueurs avec des invitations aux tests, le temps de jeu moyen était bien supérieur sur console que sur PC. Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, mais c'est très encourageant, d'autant que c'est assurément une base de joueurs habitués à dépenser bien plus sur leur jeu. »
Heureusement, pour le coup il n'y a pas grand chose à dépenser sur Smite. Un personnage s'obtient en quelques jours, et le temps d'apprendre à le jouer il est déjà temps d'en obtenir un second.., etc.

Ceci dit, pour ceux qui souhaiteraient dépenser quand même quelques deniers, et comme le disait Myhrdin lors d'un récent stream sur la JOL TV, la politique d'Hi-Rez est vraiment bonne pour les joueurs à ce niveau, notamment grâce au pack fondateur qui pour 30€ (de mémoire) offre l'ensemble des personnages présents au moment de l'achat ainsi que les personnages à venir.
Citation :
[...] d'autant que c'est assurément une base de joueurs habitués à dépenser bien plus sur leur jeu. »
Ah ouais, c'est sérieux les joueurs consoles sont comme ça ?


Et effectivement l'ultimate god pack (UGP) est une trèèès bonne affaire, pour 24€ débloquer tout les dieux existants et à venir c'est plutôt intéressant.
Citation :
industrie a déjà tenté à mainte reprises de cloner des jeux, en changeant simplement une licence ou l'apparence de l'original, et ça n'a jamais marché »
Dota ---> LoL/Dota 2

ça marche plutôt bien....
Citation :
Publié par Re4veN
Dota ---> LoL/Dota 2

ça marche plutôt bien....
SMITE c'est bien plus que ça.
Faut juste attendre que les joueurs passent de la 2D à la 3D.
Avec l'arrivée de la 4K on devrait y arriver.
Haha.

Dernière modification par Compte #362935 ; 15/08/2015 à 02h09.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Heureusement, pour le coup il n'y a pas grand chose à dépenser sur Smite.

Malheureusement je pense que c'est dit en parlant de projets futurs du studio qui jusque là restait sur PC. Adepte des f2p, j'espère qu'ils ne dégraderont pas leur image en abusant de certaines pratiques vis-à-vis des consoleux.
Oh bah tien, j'ai fait un pitit vlog la dessus...
https://www.youtube.com/watch?v=Bxv0IgbKIHs

C'est certain que le jeu va marcher : phénomène "moba" + seul sur le marche pour le moment + gameplay action jouable à la manette = carton ! Après, combien de temps ? Ça...c'est une autre histoire xD
C'est une bonne idée de le diffuser sur console car cela change énormément de lol qui lui est en 2D mais après reste à voir si les gens ne se lasseront pas d'y jouer phénomène qui je pense arriveras dans un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés