[Est/Vnt] Elevage emeraude et rousse camé

 
Partager Rechercher
Bonjours à vous,
N'ayant plus le temps de m'occuper de mon élevage, je souhaite le vendre.
J'ai donc 170 dindes (toutes lvl 5) :
-91 mâles ( dont 1 repro à19/20 :s)
-78 femelles (+1 repro lvl 1)
La plus part sont a 0/5 repro, il y en a environ 15 (mâles et femelles confondus à 15+).
Les emeraude et rousse came montable stérile se vendant dans les alentour de 400.000u, je comptais vendre mes dindes à 500.000u.
Cependant, ce n'est qu'une idée, je vous demande donc quelques estimations ainsi que des conseils ( vaut-il mieux les vendre en MM ou faire un lot/ le prix est-il ok?. ....)


Merci d'avance

Dernière modification par nitron ; 31/05/2015 à 11h44.
Je migre souvent, j'arrive à vendre quelques têtes fécondes en hdv entre 600 - 900kk (selon le prix hdv du serveur). Mais ce n'est pas de la vente de masse, juste histoire de faire quelques M et les invendus finissent en parcho.

Le marché des cam et puissant vita est saturé, un éleveur n'achetera pas d'élevage 100% cam. Eventuellement un mix Frepro/Mcam.

Personnellement c'est un élevage que je laisse tourner jusqu'à stérilité puis j'arrête.
Merci de ta réponse
Je vais attendre un peu histoire de voir si je reçois des offres, si je n'en reçois pas, je les vendrais castrés en hdv.
C'est vrai qu'il y a plutôt pas mal d'éleveur x) pour vendre il faudrait que je changes les prix tous les jours je penses, mais je n'ai pas le temps nécessaire :s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés