Explication, scarador modulable.

Répondre
Partager Rechercher
Merci les gars, au final j'me suis limité à 4 scara 13/13. Il m'a fallu deux bonnes/grosses journées de farm si ca peut donner une idée aux autres qui pensent aller chasser un peu. Sinon vous pensez qu'il faut combien de temps pour écouler 3000 papillotes au citron ?
Citation :
Publié par Serelio
Dîtes, tant qu'on dépasse pas les 1299 et les 129 noirs, c'est bon ?
Yep sans soucis, juste risqué à long terme (tu tapes une fois un groupe de scaras sans faire gaffe avec ton scara modulable il est bon pour le concasseur )
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Bonjour,

J'aurais aimé avoir une petite précision : les potions de croquettes sont elles utilisables sur le serveur tournoi ?
Serveur tournois, serveur beta, un des meilleurs avantages du scarador modulable !
Hello,

J'aimerais faire un scara 10% terre 8%eau 5%feu 3%air
Sur mon scara j'ai actuellement 800scara de chaque couleur et j'ai beau spam les popos je n'arrive pas a obtenir ce dont j'ai besoin.
Est ce que je dois le monter à 1250scara ou je suis juste unlucky ?

Merci d'avance
salut tout le monde,

Je voudrais savoir à combien faut-il le monter exactement en scarador noir. J'ai devant moi un scarador monté 26% neutre avec 105 scaradors noirs effectués
Autre question : j'ai vu sur une vente Jol que le scarador était monté 1250 x4 et 150 noirs est-il réellement modulable ? peut-on le monter à 26 % neutre ou reste-il bloqué à 25+1 aussi en neutre ?

Merci !





Sirdec
Salut,

Gros up je sais mais je n'ai trouvé ma réponse nulle part. Même problème qu'au dessus en fait.

Acheté un scarador 500 all 130 neutre à 26% neutre, il est donc pas débloquable?

Merci o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés