Début du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir communauté.

Je viens ici vous demandez de l'aide, je suis nouveau sur ce jeu, ayant pas mal d'expériences sur d'autres MMO j'ai quelques notions, cependant ArcheAge propose bien plus de choix d'évolutions que mes précédents jeux, donc je ne m'y retrouve pas forcément.

Actuellement je suis un Firran sur le serveur Eanna. Je suis rapidement monté lvl 11 en quelques heures en faisant les quêtes qui me sont donnés, le bémol est au niveau des skills et des arts, je ne sais pas vraiment vers ou m'orienté. J'aimerais pour un premier perso avoir quelque chose de simple à jouer avec plus ou moins de la facilité, un perso mixte. Alors voila ma grande question est quels arts choisir ? Actuellement j'ai choisis guerrier en premier temps et après quelques recherches j'ai ajouté l'art Assassin, il me manque donc le troisième art et ensuite pour les skills je ne sais pas du tout quoi monter, si j'ai bien compris le nombre de points de skills est limité donc il faut faire des choix. Mais lesquels ?

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, merci bien.

Un indispensable end game si tu veux toucher au pve HL c'est l'art des spirites( Auramancy).

Ta classe sera donc Darkrunner( fileur de l'ombre). Une fois lvl 30-35 me rappel plus quand tu auras un skill pour regenerer ta mana en Auramancy toutes les 2minutes ce qui va te permettre de pouvoir farmer facilement des mobs.

Ça se joue en deux armes( ambidextre) generalement pilum Katana ou epee katana ou carrément a arme 2mains( pertuisane ou Nodachi).

Pour les armures, au choix intermédiaire ou plate, sachant qu'en HL tu vas devoir crafter ou acheter le stuff craft dans les deux cas,pour un CaC pas vraiment mieux sauf le serpentis. Et pour les armes je te laisses deviner ;P .
Y'a 3 grandes classes très jouées :

Guerrier - Assassin - Spirite ( Fileur de l'ombre )
Guerrier - Assassin - Sorcier ( Lame occulte )
Guerrier - Assassin - Protecteur ( Prédateur )
( Et de temps en temps on peut croiser des Guerrier - Assassin -Nécromant )

Sachant que tu peux changer tes classes et en monter d'autres a n'importe quel moment !

Donc tu peux commencer par monter Fileur de l'ombre ( Guerrier -Assassin - Spirite ) qui sera le plus simple a pex grace a la méditation (regen mana), et une fois lvl 50 tu monte Sorcier, Protecteur et Nécromant comme ça tu pourras jouer les 4 classes citées en haut a ta guise
Merci pour vos réponses, je vais donc m'orienté vers l'art Spirite en troisième choix, je dois donc impérativement changer mes armes pour deux lames ? ou une arme à deux mains ? Ma deuxième est dernière question concerne les skills ? Je dois monter quoi ? Si quelqu'un pourrait m'éclairer j'en serais reconnaissant.

Bonne soirée à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés