[Article] Phase de levelling : Optimisation et astuces

Répondre
Partager Rechercher
Vikchill a publié le 21 novembre 2014 cet article sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/8/56438-240.jpg
Que vous soyez confirmé ou débutant, ce guide vous aidera à atteindre rapidement et efficacement le niveau 20, vous donnant accès à tout le contenu du jeu.

Qu'on veuille monter son premier personnage, "platiner" Destiny (sur PlayStation 4, il faut terminer un personnage de chaque classe pour avoir le trophée en platine), remonter la même classe pour se donner une chance de looter deux fois par semaine ou juste varier les plaisir avec un second ou un troisième personnage et donc reroll...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Plus sérieusement, très bon guide, mais sur un point je ne suis pas d'accord: faire les missions dans le plus haut lvl disponible... A part pour le défi ca n'est en général pas rentable, le surplus de temps est tout de même non négligeable, et ne permet pas vraiment (selon moi) d'être gagnant. Il vaut limite mieux faire toutes les missions au lvl où on est, quitte à finir l'histoire au complet plutôt que d'en faire 80% en difficile.

Ca reste un avis perso après avoir testé les deux.
T'as complètement raison, c'est pas un dogme et c'est pour ça que je disais de le faire dans la limite du possible. Par contre, quand t'es 8 et que t'as deux 29 avec toi, c'est obligé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés