[Nouveautés] PTS, LVL55, TERRAINS, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A lire, les nouveautés qui nous attendent à tester sur les serveurs PTS.

- mise en évidence du monde patron de Red Dragon
- ouverture de la mer du Drowned love Dungeon
- monter au niveau 55 (début 2015)
- nouvelle zones d'habitation (début 2015)
- Donjons, Artsanat, etc.

http://forums.archeagegame.com/showt...ays-and-Beyond!
Pourrais t'on avoir plus d'informations s'il te plait?

Pouvons nous avoir une chronologie des événements à venir? Une traduction du document s'il te plait?

Merci
Bonjour,

Mon truc pour lire tout en Français :

Je lance et paramètre Chrome pour qu'il traduise automatiquement toutes les pages web, c'est pas la panacée mais ça aide.

Tu mets le lien dans Chrome et tu auras automatiquement la trad.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

Mon truc pour lire tout en Français :

Je lance et paramètre Chrome pour qu'il traduise automatiquement toutes les pages web, c'est pas la panacée mais ça aide.

Tu mets le lien dans Chrome et tu auras automatiquement la trad.
Je sais lire l'anglais merci. C'était surtout pour les gens qui aurait voulu avoir plus d'info sur ce post. Tu lances un post informatif, fait ton boulot à fond. Au moins donne les dates de la sortie des 2 nouvelles zones.

(google trad = LOL)

Dernière modification par Li hood ; 21/11/2014 à 09h11.
......................

Dite moi pas qu'ils vont sortir le contenu 55 seulement 2 mois après auroria

Ils peuvent pas essayer de nous faire une bonne version plutôt que faire de la merde après merde ???

Faut qu'ils arrivent à fix l'économie avant de vouloir sortir une quelconque mis à jour. Le contenu 55 n'apporte rien d’intéressant (si ce n'est l’équilibrage des skill et encore). Pas d'amélioration d'auroria, ajout de zone instancié non pvp, en quoi cela va améliorer le jeu ??

Citation :
We worked closely with XLGAMES
Lol on a vu ce que ça donne => patch identique au version KR, 0 adaptation pour nous et surtout les même bug qu'il y a un an sur la KR. Tip Top le travail
Citation :
Publié par greg3395
@Li hood

essaye d'être logique
il utilise chrome pour traduire , cela veut dire qu'il n'as pas le niveau en anglais pour traduire le texte.
C'est pour ça que je lui ai demandé d'au moins rajouter les dates de la sortie des 2 prochaines zones (Early december).

Je pense qu'il était plus excité par le decap lvl jusqu'au lvl 55 qu'autre chose.
C'est pas une traduction du texte (pas le temps pour ça), mais je pense que c'est complet :
  • La charrette de ferme (upgrade du chariot) sera disponible ce week-end
  • Une nouvelle monture qui fait des culbutes sera disponible avant la fin du mois
  • Un serveur de test sera mis en place début décembre
  • Le dragon rouge sera disponible avec la mise à jour de décembre
  • Le bolide météorique sera disponible avec la mise à jour de décembre (tandis que le sous-marin et le coupé sylvestre sont encore en cours de rééquilibrage)
  • Le donjon de la Mer des amours englouties sera disponible avec la mise à jour de décembre
  • Deux événements en rapport avec les fêtes de fin d'année seront disponibles
  • Parmi les goodies de ces events : des cache-oreilles, peintures pour tracteurs et armes en canne à sucre
  • Le niveau 55 sera disponible début 2015
  • Le rivage diamantin (et tout ce qui l'accompagne : zone résidentielle, bibliothèque, l'artisanat) sera disponible début 2015 (avec le niveau 55)

Dernière modification par Yama ; 21/11/2014 à 10h33.
Citation :
Publié par Yama
C'est pas une traduction du texte (pas le temps pour ça), mais je pense que c'est complet :
  • La charrette de ferme (upgrade du chariot) sera disponible ce week-end
  • Une nouvelle monture qui fait des culbutes sera disponible avant la fin du mois
  • Un serveur de test sera mis en place début décembre
  • Le dragon rouge sera disponible avec la mise à jour de décembre
  • Le bolide météorique sera disponible avec la mise à jour de décembre (tandis que le sous-marin et le coupé sylvestre sont encore en cours de rééquilibrage)
  • Le donjon de la Mer des amours englouties sera disponible avec la mise à jour de décembre
  • Deux événements en rapport avec les fêtes de fin d'année seront disponibles
  • Parmi les goodies de ces events : des cache-oreilles, peintures pour tracteurs et armes en canne à sucre
  • Le niveau 55 sera disponible début 2015
  • Le rivage diamantin (et tout ce qui l'accompagne : zone résidentielle, bibliothèque, l'artisanat) sera disponible début 2015 (avec le niveau 55)
Merci, ça sera très utile pour beaucoup!
ah wé, si le 55 arrive tres prochainement (2 mois maxi?), pas de raison a sembeter a acheter le meilleur stuff vu que ca sera useless... pauvres crafters
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah wé, si le 55 arrive tres prochainement (2 mois maxi?), pas de raison a sembeter a acheter le meilleur stuff vu que ca sera useless... pauvres crafters
Oui enfin tout dépend de la difficulté pour l'obtenir le top stuff 55. Parce que si c'est pour rester en stuff GHA encore 2 mois, puis farm 3 mois pour le set 55, faut pas venir pleurer de se faire no match en pvp pendant les 6 mois à venir pour finir par leave parce que dégouté. Je reste convaincu que sur ce jeu, comme sur une bonne partie des jeux asiat, il ne faut pas viser d'entrée de jeu le stuff BiS : on passe par des intermédiaires, et un jour, si on a été suffisamment patient, alors on a le top du top. Dans l'immédiat, se faire un full set magnifique (ou même illustre) héroique full gemmes me semble tout à fait indispensable pour etre compétitif pour les prochains mois et donc s'amuser sur ce jeu.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah wé, si le 55 arrive tres prochainement (2 mois maxi?), pas de raison a sembeter a acheter le meilleur stuff vu que ca sera useless... pauvres crafters
Sauf qu'il faut des craft "normaux" pour craft le stuff qui sera disponible (obsidien)

Exemple, pour le deux premiers paliers, il faut de l'illustre recupéré. Pour le troisième, il faut du magnifique récupéré et ensuite c'est de l'éphérium récupéré qu'il faut (certains paliers demandent 3 éphérium récupérés)
Bonjour !
Une membre de ma guilde m'a dit que sur ce topic il y avait des infos sur les fermes 24x24 à Gloriette (qui m'intéressent beaucoup). Hors je n'ai rien vu ! J'ai raté quelque chose ou c'est elle qui a trop bu ? ^^
Merci !
Citation :
Publié par Citrouillon
Bonjour !
Une membre de ma guilde m'a dit que sur ce topic il y avait des infos sur les fermes 24x24 à Gloriette (qui m'intéressent beaucoup). Hors je n'ai rien vu ! J'ai raté quelque chose ou c'est elle qui a trop bu ? ^^
Merci !
C'est où Gloriette?
Citation :
Publié par Citrouillon
Bonjour !
Une membre de ma guilde m'a dit que sur ce topic il y avait des infos sur les fermes 24x24 à Gloriette (qui m'intéressent beaucoup). Hors je n'ai rien vu ! J'ai raté quelque chose ou c'est elle qui a trop bu ? ^^
Merci !
arf confondue avec le parchemin pour la charrette pourtant j'avais pas joué ma pandalette , désolée mon Citrou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés