on en est ou?

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre, ou en est on de ce projet? je suis une quiche en anglais alors je capte pas tout sur leur site, à part que ça cause beaucoup, mais concrètement ils avancent comment sur le dev du jeu?
car pas de nouvelle vidéo depuis un bail
Je viens de jeter un œil sur le site et j'y ai vu dans une vidéo "answer the call" 2018.

Sachant que le jeu était à la base sensé sortir en 2015...une alpha au mieux fin 2016, il leur reste 5 jours lol (sauf si elle est sortie cette alpha mais je n'ai rien vu de tel).
Alors oui sur leur site ça parle beaucoup on en voit peu, trop peu et ce que l'on voit laisse perplexe sur une possible sortie un jour (peut-être avant ma retraite si j'ai de la chance lol).
On entend plus trop parler des négociations avec Ncsoft non plus donc bon...
Il fallait lire "Fall 2018", c'est à dire "Automne 2018" ^^
Je pense que pour cette date, on aura ou une béta proche de la sortie, ou la sortie elle meme.

MWM ne voulait donner de date de sortie avant d'être sur de pouvoir s'y tenir. On peut aussi s'en rendre compte car il n'y a pas de mois précis, juste "Automne" 2018. Je pense qu'on aura plus de précision au fur et à mesure de l'avancement. Mais fin 2018 est une date réaliste au vu de l'avancement actuel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés