[Offre] Comment obtenir 1000 golds en une heure et gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai vu ce petit sujet très attirant ce matin sur le site FTR: For The Record en me disant bien sur encore une arnaque bla bla...

mais le fait est que ça marche, que c'est totalement gratuit et simple qui plus est, il suffit de suivre les instructions disponible sur ce lien: http://ftr.wot-news.com/2014/11/04/free-1000-gold-eu/ et à vous les 1000 golds !

Edit: j'ai oublier de préciser que le Staff WG à confirmer que c'était légal et disponible jusqu'au 30 novembre 2014 !
Pensez a modifier votre mot de passe avant de l'utiliser et désinstaller le truc après.

Si ça ressemble a une arnaque , même si ça en est pas une , toujours faire attention.
Overwolf est un programme qui permet d'afficher l'overlay d'appli comme TS3 + divers utilitaires IG. Il est inclus dans TS3 donc si arnaque il y a, elle ne vient pas d'Overwolf à moins que les éditeurs d'OW veulent se saborder.
J'ai créé une actualité pour présenter le logiciel et la démarche (ICI ou en raccourci dans le menu à droite).

Personnellement, je ne compte pas installer n'importe quoi sur mon PC pour 1000 Gold. Je crois me souvenir qu'ils avaient déjà tenté la même approche à leur lancement sur WOT.
Fartha à fait un bon tuto qui explique de A à Z la marche à suivre pour obtenir ses pièces.

Sinon comme dit Ombre, rien n'interdit de l'enlever après. Aussitôt installer, aussitôt désinstaller pour ma part.
jai eu un message en jeu me proposant de venir "claim" un code (après 1h) mais je n'ai pas eu le temps de cliquer et la page des giveaways continue de charger à l'infini. comment récupérer ce code ?
En overlay, y a une sorte d'assistant en 3 étapes :
-activer le process
-se connecter avec son compte overwolf
-jouer 1h

A l'issue de la 3è étapes, ils te filent un code en overlay (in-game donc) à copier-coller sur le site de wot.
Comme mentionné plus haut, il s'agit d'un Overlay présent sur TS3 (et directement proposé par ce dernier à l’installation), attention toutefois, certaines rumeurs disent que ce mod est détecté comme un cheat (de type Overlay donc), par certains jeux, je ne sais pas si c'est toujours d'actualités ou non.

Bien que mon message puisse laisser penser le contraire, CE N'EST PAS UN LOGICIEL DE CHEAT. (Je préfère insister !)
ils n'en ont pas prévu assez pour tenir le mois entier comme annoncer.

ils en ont mis juste assez pour que ça fasse du bruit et que tout le monde dl leur truc de façon massive.

Comment up le nombre "d'utilisateur" de leur truc artificiellement.
Il avait prévu que 100.000 clés , pour tout le serveur EU. En effet ils n'ont pas bien regarder la quantité de personne active sur WoT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés