[EST] Shushac

 
Partager Rechercher
D'après ce que l'ont m'a dit, ce sac s'obtennait en achetant cette petite merveille :
http://static.auchan.fr/common/media/imgUpload/04/F0/F0_C753592_04.jpg


Autant dire qu'il doit être plutôt très très rare, mais pas très recherché cependant
Une fois qu'on prend quelques années, on trouve ça ridicule, mais un enfant de 8/9 ans fan de la série (et oui, dofus c'est aussi un dessin animé, c'est de là que viens le sac d'ailleurs, c'est écrit dessus) peut tomber sous le charme de la bête
Citation :
Publié par Systeria
Shushac
Shushac ... sa ressemble à Shushu, donc oui sa ressemble à l’œil de l'épée de Tristepin puisque tous les Shushu ont ce genre d’œil ^^
Citation :
Publié par Zho
Une fois qu'on prend quelques années, on trouve ça ridicule, mais un enfant de 8/9 ans fan de la série (et oui, dofus c'est aussi un dessin animé, c'est de là que viens le sac d'ailleurs, c'est écrit dessus) peut tomber sous le charme de la bête
Qu'est-ce que j'aurais pas donner pour avoir ce sac en étant gosse Quoi qu'il en soit, je ne l'avais jamais vu non plus ! Bon il est pas super utile, mais assez joli il faut avouer. Aller, 25m je dirais ...
Ah ouais il est carrément rarissime si l'obtention se faisait via l'achat de ce sac à dos (qui lui même n'a pas dû être tiré en beaucoup d'exemplaires ).
C'est une offre qui date ?

Pour l'estimation ...
On a vu des sakananas (aucune utilité non plus) s'écouler dans les 40m.
25/30m pour un collectionneur ça doit pouvoir partir, pte un poil plus, mais difficile de se rendre compte de la demande/recherche puisque c'est un item inconnu de quasi tout le monde.
Citation :
Publié par Zho
D'après ce que l'ont m'a dit, ce sac s'obtennait en achetant cette petite merveille :
http://static.auchan.fr/common/media/imgUpload/04/F0/F0_C753592_04.jpg


Autant dire qu'il doit être plutôt très très rare, mais pas très recherché cependant
Ah je comprends mieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés