[Actu] Square-Enix « ressuscite la légende »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/57/4/98474-240.jpg
Le studio Square-Enix lance un compte-à-rebours (qui arrivera à terme dans un peu plus d'une semaine), devant dévoiler un nouveau projet. Pour seule indication, le groupe japonais assure que « la légende est ressuscitée ».

En bref. On sait Square-Enix féru de teasing. Nouvel exemple aujourd'hui alors que le groupe japonais donne le coup d'envoi d'un compte-à-rebours qui égrainera les secondes pendant encore un peu plus d'une semaine avant de dévoiler, manifestement, l'un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lyk
Ca sent le jeu sur téléphone.
Les 2 derniers Seiken Densetsu sont sur sur mobile en effet ( + vita ). Perso ça me dérange pas, si le jeu est bon
Enfin faut aussi esperer qu'il sera traduit car les derniers se sont limiter au japon ...
Citation :
Publié par Nøsferamos
Pour ff7 je n'y crois plus à force. Sinon marre des jeux mobiles.
Vu les chiffres de marché du jv mobile les prochaines années ça va exploser encore plus
Citation :
Publié par skajin
ça m'étonnerait que ça soit l'adaptation de secret of mana en tout cas car c'est déjà fait :
http://www.fredzone.org/secret-of-ma...ur-android-938
Il y a une dizaine de titre dans la de serie de Secret of Mana qui je le rappel s'appelle Seiken Densetsu. Ca se limite pas a Secret of Mana ( Seiken Densetsu 2 )

http://en.wikipedia.org/wiki/Mana_(series)
Secret of Mana c'est le plus connu en Europe je pense. Suivi par Sword of Mana (Qui était pas mal).

Secret of Mana 2 (Seiken Densetsu 3) n'est jamais sorti en Europe mais a eu le droit à une trad par des fans de bonne qualité. Le jeu étant mieux que SoM.

Pour les plus vieux d'entre nous, il y a eu Mystic Quest, qui est en fait Seiken Densetsu 1.

Pour moi ce serait justement le moyen de montrer SoM2 / SD3.

Mais bon, ils ont tellement de licences qu'on peut s'attendre à tout.
N'empêche ils sont bien content d'avoir autant de licence sous le coude
Ca leurs fait une marge bénéficiaire énorme avec le boom des jeux old school remasterisé sur mobile
Citation :
Publié par Wyzz
Bah le nouveau filon c'est le mobile des projets de ce genre vont se multiplier
On sait pas encore si c'est sur cette plateforme ^^
Mais oui c'est normal de viser les mobiles, c'est hyper rentable. Faible coût de développement et une immense quantité de client potentiel (ce qui est parfait avec le fonctionnement d'un F2P).

Se sont les mmos sur ordinateurs qui sont entrains de mourir. Hyper cher et difficile à rentabiliser, on va plus en voir beaucoup ^^
Citation :
Publié par Yuyu
On sait pas encore si c'est sur cette plateforme ^^
Mais oui c'est normal de viser les mobiles, c'est hyper rentable. Faible coût de développement et une immense quantité de client potentiel (ce qui est parfait avec le fonctionnement d'un F2P).

Se sont les mmos sur ordinateurs qui sont entrains de mourir. Hyper cher et difficile à rentabiliser, on va plus en voir beaucoup ^^
En effet
Tout les communiqué des gros studio surtout en 2014 ont le même contenu :
"On va se concentrer sur le marché mobile"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés