Chevalier noir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai actuellement choisi de me diriger vers une classe de chevalier noir (lvl 20). Je me pose néanmoins des questions quand à sa place dans le jeu.

En effet, 2 choix s'offrent à moi pour pexer
-Une orientation DPS; pas mal de dégats, un kitting excellent, mais la branche de protecteur est vraiment sous exploitée (en tout cas à mon lvl).
-Une orientation tank, mais la, le kitting devient inintéressant, et les dégats des sorts de nécros sont inférieurs aux coups blancs (du coup c'est la branche du nécro qui devient sous exploitée). Par contre, si je suis increvable, tuer un mob est extrêmement long (bon, un tank quoi)

Du coup je me pose la question de l'utilité de la classe : tank ou dps?
Autre question, est-il possible de se faire une sorte de "set de sorts-stuff" pour pouvoir changer rapidement et sans tout réinitialiser?

Merci d'avance de vos réponses.
salut ! Je joue skullknight depuis la release, la classe est sympa dans l'idée si tu fais beaucoup de gvg ou arène 5v5 la classe est vraiment accès tank la branche necro est la plus faible en terme de deal et tu as deux branche support
niveau tanking pve cest extra juste le fait de tank a distance est très bon tu peux faire des gros pack de mobs et tout 2 shot avec deux daggerspell en solo cest long surtout a partir du lvl 40 ! Le stuff est très dur a avoir pas de sceptre hasla etc
Ma plus grande frustration est le pvp sauvage et arena 1c1 tu peux kite facilement mais tu fait absolument 0 degats car la plupart des gens sont en tissu ou cuir j'ai le sceptre gha + full stuff gha tissu et même le collier la seul source de dps que j'ai vient des proc magique... Jai vite monter ma branche guerrier pour remplacer necro, abolisher pour le pvp au moins ca envoie sec juste avec larme hasla et la plate gha ! Un espèce de minidarkunner en tank !

sinon pour pex met toi full necro bâton tissu et tu fait des packs a l'aoe et au kite plus tard sceptre bouclier ^^

Dernière modification par Denji ; 20/09/2021 à 01h38.
pour xp il semble bien que la spé nécro soit plus orienté, après avec un compagnon de jeu (ami, guilde, ou autres joueurs lambda qui x sur la même zone que toi) tu peux progresser rapidement sans souci en jouant tank ou heal ou barde au final.

après le chevalier noir pour moi est un tank avant tout qui use la nécromancie pour faire chier son monde en face pendant que les copains s'occupe de leur casser la gueule

électron libre tu ffa, et quand t'as bien énervé les gens qui vont te focus, un petit châtiment en rentrant au safe pour calmer les ardeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés