Tourelles automatiques

Répondre
Partager Rechercher
Parmi les choses de PlanetSide premier du nom abandonnées dans PS2, voici que la Roadmap annonce le retour des tourelles automatiques de l'ingénieur. Reste à savoir si cela va être du NC, ou des armements spécifiques (au hasard des tourelles shotguns NC, des PPA Vanu et des gatlings TR).

Ce serait une première sur PS2 où tous les véhicules ou armements nécessitent obligatoirement une action humaine pour être actifs.

Sur PlanetSide, les tourelles étaient rarement mortelles sauf à se retrouver devant une à courte portée sans possibilité de couverture, ou avoir la réactivité d'une moule, ou être déjà blessé. Mais elles étaient un bon système d'alarme avec leur TAC-TAC-TAC caractéristique.
C'est pas des tourelles en plus...?

Leur efficacité est en discussion, si j'ai bien compris?

Et si c'est bien des tourelles en plus que les manuelles... quels slots elles vont prendre?
C'est un type de tourelle supplémentaire, en plus des ANAH AI et AV.

Selon moi, elles prendront le même slot que les autres tourelles et l'ingé devra donc faire un choix parmi les 3. Ceci n'est que supposition de ma part, mais cela me semble le plus logique.

On devrait en savoir plus avec une première version sur le PTS d'ici fin octobre/début novembre si les devs tiennent les délais.
Je viens de reprendre le jeu, du coup j'ai pris la tourelle mais c'est de la merde ou c'est moi? Elle mets facilement 10 secondes a lock un ennemi, quand elle veut bien le lock et le tuer LUI, elle est hyper fragile en plus, elle me sert juste de sentinel en fait, pour savoir si un LA ou un infi essaye de me la faire à l'envers!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je viens de reprendre le jeu, du coup j'ai pris la tourelle mais c'est de la merde ou c'est moi? Elle mets facilement 10 secondes a lock un ennemi, quand elle veut bien le lock et le tuer LUI, elle est hyper fragile en plus, elle me sert juste de sentinel en fait, pour savoir si un LA ou un infi essaye de me la faire à l'envers!
10 sec tu exagères je pense quand même 3 sec plutôt je dirais. C'est pas bien costaud oui bien sûr, sinon ça serait un peu exagéré, mais bien placée c'est pas si inutile je trouve.
Cette tourelle ne sert qu'à 2 choses :

- spotter un ennemi : le canon pointe vers l'ennemi détecté sur 360°

- en défense de sundy : contre les LA qui volent le paquet de c4 à la main, c'est efficace. Il faut juste surveiller le placement pour que la tourelle ne tire pas sur les alliés ou le sundy. Sur un LA en vol la tourelle se révèle être précise et finalement tue assez vite.
Message supprimé par son auteur.
Quand je disais 10 secondes pour lock, je parlais de la tourelle après qu'elle ait lock un ennemi, un XAM peut passer devant a 10 centimètres elle va rien faire comme si elle mongolisait 10 secondes après que sa dernière cible ait disparu de son champ de vision!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés