De retour apres 3 ans de pause .

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , je suis de retour sur ff11 depuis hier soir .
Mes j'ai u la mauvaise surprise que toutes mes LS sont mortes ....

Mon personnage ce nome Penombre , je suis sur le serveur Cerberus .
MNK90 / SAM 85 / NIN 80 / RDM 75 / THF 75 et DNC 72 !
Je cherche une LS francophone .

Par contre je doit réapprendre le jeux , a bientot IG .

Edite : Je suis vraiment perdu , Jeuno / porte blanche complètement vide de monde , je ne sais pas ou aller ni quoi faire .

Dernière modification par Penombre777 ; 13/09/2014 à 23h24.
Coucou

Oh un ou une compatriote de cerberus c'est tellement rare.

A propos de ls francophone, je ne saurais te dire, ca fait trèèès longtemps que j'ai migré sur une guilde americaine d'un de mes potes.

En l'état actuel, il faudrait que tu up via les pt en abyssea pour up jusqu'a 99.

En fait (au level 99) il y a actuellement du matos générique 117 qui permet à des gens tout comme toi ou comme moi de pouvoir se remettre dans le jeu après avoir arrêté quelques années . Tu peux aussi avoir du matos générique pour divers levels.

Le plus simple, en fait pour le choper, regarde il y a un menu appelé record d'eminence.

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Ca...ds_of_Eminence


C'est une sorte de hauts fait qui te permettent de gagner des points pour gagner ce matos générique mega top.

Ah oui un truc méga moderne, on peut se tp d'un point a un autre sans aucune difficulté. Il suffit juste de cliquer a nouveau sur tous les tp que tu possèdes.

Pour pallier au manque de joueurs, et oui. Il existe un systeme de mercenaire in game appelé "trust" ( ce sont des personnages de l'histoire) . Si tu es abonné, régulièrement avec les points de co on en gagne plein. Ils s'adaptent a ton level en plus.

Regarde la liste ci dessous, grace à tout ce que tu as fait in game pendant que tu as joué, je suis sure que tu pourras en choper quelques uns mega sympa.

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Category:Trust

Déja avec tout ça tu peux te remettre dans le bains et redecouvrir le monde enchanteur de FFXI.

Si tu as des questions n'hesite pas, je reviendrais voir régulièrement ce topic.
I
Wow sa a bien changer depuis mon départ !
J'ai vue du stuff ilvl119 aussi , vraiment énorme .

Sinon j'ai mon frere Minamie qui revient aussi sur le jeux .
Meme si FF11 arrive en fin de vie , ca reste un très bon jeux , j'ai passer tellement de bon moment dessus avec des joueurs et joueuse génial .
Malheureusement ces personne n'i joue plus .
J'ai l'intention d'i rester jusque la fermeture des serveur "j’espère sera loin ! " .

A bientôt ig, et merci pour ta réponse .

Edite : par contre je doit réapprendre a maîtriser mes jobs , je suis vraiment rouiller a ce niveau .

Dernière modification par Penombre777 ; 16/09/2014 à 02h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés