Quelles sont vos habitudes en tant que joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de créer un sondage au sujet de vos habitudes en tant que joueur, afin de brosser un portrait à des fins totalement informative.
Vous aurez accès aux réponses dès que vous aurez répondu au sondage, mais j'attends d'avoir un maximum de réponses pour faire des résultats définitifs (qui seront fait avec de beaux diagrammes).
Si vous voulez participer, il vous suffit d'accéder au sondage:
https://docs.google.com/forms/d/1S1E...?usp=send_form
Sachez cependant que toutes les questions sont entièrement facultatives, vous n'êtes pas obligés de répondre aux questions qui vous gênent.
Je viens de vérifier.
Je vais le poster dans le fofo officiel si vous trouvez ça intéressant.
J'ai rajouté deux questions : homme ou femmes et avis sur les tokenz.
Vous serez considérés comme n'ayant pas répondu à ces deux questions, sauf si vous décidez de retourner sur le formulaire et de modifier votre vote

ÉDIT: Ce qu'est chiant c'est les trolls qui postent des messages sans aucun sens je posterais les perles dès que je serais rentré

EDIT 2: voilà la perle dont je vous parlais:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dracoctix 1900 Je ne sais pas Plus de 60 ans Plus de 72 heures J'en achètes très fréquemment (150 par mois) Classic, Training, Tourney, Survivor, Deathmatch, Event, Elo, Solo, Duel Type 1, Type 2, Elo All Stars, Bangers, Berzerks, Fang pi Clang, Freaks, Frozn, GHEIST, Hurracans, Jungo, Junks, La Junta, Montana, Nightmares, Piranas, Pussycats, Rescue, Riots, Roots, Sakhrom, Sentinels, Skeelz, Ulu Watu, Uppers, Vortex En faisaint caca C'est quoi les Tokenz? J'ai déjà quitté le jeu Oui "Pk vou avé fai le sondaj c nul
ps : je fai caca mtn et benzama et un pd"


Oui, ce mec à connu urban rivals en faisant caca -_-'

EDIT 3: Je viens d'exporter le sondage sur le forum officiel Anglais

Dernière modification par Dracoctix ; 14/09/2014 à 21h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés