Serveur Eanna

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Afin de préparer au mieux la réunion du 10 et notre choix de serveur et au vue des placements des guildes au niveau européenne il semblerait que le coté nuiens soit bien garnis (un poil plus que l'est). Avec des guildes à la fois à taille humaine sans rouleau compresseur des deux côtés. Maintenant sa reste que des estimations personnels sur les différents sites que nous avons pu parcourir et beaucoup de guilde ne sont pas encore placer, malheureusement j'ai vraiment du mal à visualiser le placement des guildes françaises sur ce serveur. Donc je m'adresse aux responsables si vous pouviez répondre à la suite de ce message en nous faisant part de vos projets si vous comptez vous installer sur Eanna ou bien si vous le visez mais en second choix, sa nous aiderais pas mal.

Le choix du serveur étant vraiment important sur ArcheAge il est impensable de recommencer ailleurs quelques semaines mois plus tard étant donnée l'importance de l'économie.

Je vous demande donc de ne pas flood troll ce poste, mais d'apporter des réponses qui pourrons peut être aidé d'autres guildes qui sont dans le flou comme la nôtre et qui hésite avec Eanna.

Je vous remercie.
Concernant le serveur, je redis ce que j'ai dit sur notre topic de guilde :
On a décidé de s'y installer côté Nuien (la Garde de Nui), il s'avère que j'ai déjà contribué à lancer pas mal d'events/spectacles plus ou moins RP et mini-jeux sur d'autres jeux, et qu'avec la guilde, on a déjà commencé à se mettre au travail pour en préparer sur Eanna.
Donc je voudrais juste passer un petit message, si d'autres guildes sont intéressées : ce serait bien d'en parler, car si on peut se réunir, on peut faire un serveur qui à défaut d'avoir les supra-guildes-roxxor-pvp sera un serveur bien original ^^
ce n'est pas le serveur où les Allemands vont se rassembler ?
Citation :
Publié par A.I. 933
ce n'est pas le serveur où les Allemands vont se rassembler ?
Possible mais au moins on évites les usines a gaz fr qui roxx du poney et qui s’engueule avant même que le jeu sorte.
La au moins on comprendra rien c'est pas plus mal.^^

@Citrouillon: tu es le bienvenue chez nous pour nous exposer ton projet.
Il faut arrêter de croire que les joueurs européens vont se faire parquer sur un serveur selon leurs pays. Il y'à un peu de tout partout sauf que certains serveurs attires des guildes zerg à plusieurs centaines de membres, et c'est ce que nous voulons éviter par chez nous.

Et c'est pourquoi je suis intéressé par le serveur Eanna et savoir les guildes françaises qui compte venir dessus de façon officiels afin de confirmer notre choix ou le coté nuiens est bien remplis (surtout avec les guildes eu) et aussi des guildes FR qui sont en majorités en taille humaine sans tomber dans les rouleaux compresseurs.

Et nous avons aussi une préférence d'avoir plus de monde coté ouest que Est,
afin de nous permettre de faire du bon PvP sans être obligé de rejoindre une alliance de masse pour nous amuser et faire des sorties sympas.

ps : Sa permet d'avoir un peu de clarté aussi car toutes les infos sur les serveurs sont confuse après sa serais bien que des guildes souhaitant rejoindre les autres serveurs fasse de même sa permettra d'y voir plus clair avant la réunion de demain soir je dis sa je dis rien
Mako, quand tu parles d'exposer mon projet, tu parles de l'exposer où ? Ici, sur votre forum de guilde ? Je comprends pas ce que tu veux dire ^^'
Après si c'est pour donner des précisions, je peux le faire en privé avec des guildes intéressées par ça (via MP, via une section privée d'un forum), on s'est déjà rapproché des Manants dans l'espoir qu'ils choisissent le même serveur, étant donné qu'ils veulent eux aussi organiser des choses ^^ Mais pour des raisons bien évidentes de "ne pas se faire copier l'idée comme un idiot" je mets rien en public ^^
Tant pis, on vous tapera dessus. Après ceci dit, si des gens de chez vous veulent assister à nos events, ça reste possible via reroll sur notre faction, étant donné que de toutes façons, on fera toujours en sorte qu'ils partent d'endroits simples d'accès (le premier étant prévu à l'île du mirage) dans la mesure du possible (après ça dépend aussi de l'event, si on a un projet intéressant, mais qu'il doit se faire dans un endroit précis, il s'y fera^^). Après si vos personnages comprennent la langue ça aidera sûrement si on en fait d'autres là-bas (par contre, je sais pas s'ils pourront communiquer avec les nôtres).

Dernière modification par Citrouillon ; 09/09/2014 à 14h10.
Grande chance que Sean ( 20 membre, la ou je suis ) et d'autres guildes "amis" viennent sur Eanna, coté Nuia par contre.

En espérant qu'on s’affronta , dans la joie, la bonne humeur mais surtout dans le sang .
Le haut conseil d'Invictus confirme le choix du serveur Eanna pour la sortie du jeu, nous serons une cinquantaines de membres coté Est Haranya.

Pour nous présenter vite fait, nous n'avons aucune intentions hostiles pour les guildes de l'est, nous jouerons le jeu de la faction contre les pirates et les Nuiens que nous combattrons. Nous proposerons des services commerciaux aux autres structures ayant besoins d'aide temporairement.
Concernant les alliances étant donnée que nous méprisons les rouleaux compresseurs nous ferons peut être une alliance avec un ou deux guildes maximum, selon l'évolution du serveur mais nous ne souhaitons pas non plus roulé à 300.

Voilà mon petits messages adressé aux futurs amis et ennemies
Citation :
Publié par Manager
Vous n'attendez pas la réunion francophone?
La réunion francophone ne servira pas à choisir un serveur commun. Il s'agira surtout d'un listing des guildes qui ont choisi un serveur et les indécis pourront ainsi choisir en fonction de leurs affinités.

A la limite, des alliances se formeront ou certaines ne choisiront qu'à ce moment là mais une bonne partie des guildes ont déjà fait leur choix.
Vous êtes en retards les gas

La réunion francophone c'est pour dire sur quel serveur nous allons et pourquoi ^^ SI vous attendez le dernier moment vous risquez d'êtres pris de court je cite ArcheAge ressource :

Citation :
A l'aube du grand pré-lancement d'ArcheAge qui aura lieu le 12 Septembre 2014 à partir de 19h00 Heure de Paris, nous invitons l'ensemble des francophones à participer à notre second réunion communautaire.

Cette seconde réunion aura pour but de débattre, auprès de chaque Guilde présente, sur le ou les choix serveurs.
Nous sommes conscients que chaque guilde auront des arguments pour choisir le serveur où ils se sentent le mieux, il est intéressant de connaitre chaque argument et d'essayer de parvenir à concentrer les francophones ensemble.

Cette réunion nous permettra de pouvoir orienter les futurs joueurs francophones vers la majorité des français, afin de faciliter la communication, les relations et le recrutement.

C'est pourquoi nous vous invitons tous à en débattre le Mercredi 10 Septembre à 21h00.
Après vous pouvez attendre de savoir ou les guildes irons, mais il sera très dur d'argumenter si vous ne savez pas ou allez et pourquoi vous allez sur ce serveur.

Comme j'ai dis un peu plus haut, beaucoup de grosse alliances françaises et internationales se sont déjà positionnées sur plusieurs serveurs... Eanna semble être épargnée par les portes avions et les alliances de centaines voir milliés de joueurs c'est ce qui nous attires par ici. Nous sommes sur de nous donc on argumentera de cette façon et on nous feras pas changé d'avis

Voilà après sa reste mon point de vue et libre à vous dans savoir un peu plus sur le positionnement des différentes guildes fr avant de vous décider.
Odow, je pense qu'il y a déjà un gros topic pour débattre de ça et qui fait genre 60 pages.
Ici, on a décidé d'aller sur Eanna et vu qu'on est adultes (du moins la plupart j'imagine) on sait faire nos choix ^^
Citation :
Publié par Odow ❤
On devrait tous aller zerg sur le serveur rp avec les allemands.

Avec
les allemands?



Les serveurs sont européens donc chaque guilde choisit le serveur selon ce qu'il promet d'etre ca sert à rien de vouloir réunir la communauté franco de toute facon on est jamais d'accord
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Possible mais au moins on évites les usines a gaz fr qui roxx du poney et qui s’engueule avant même que le jeu sorte.
La au moins on comprendra rien c'est pas plus mal.^^
Le meilleur moyen contre ces usines là, c'est d'arriver à 4 et d'en tomber 10, de filmer et de le balancer, leur ego se dégonfle à chaques fois

et c'est même carrément marrant quand ils changent de serveur par la suite ou quittent le jeu !

Vécu sur WoW, Gw 1 & 2 et TESO
C'était surtout un troll, Eanna me va très bien. Dahuta a été shotgun par la communauté RP et 3jours après les allemands on décidé d'en faire le serveur Zerg et d'inviter toutes les guildes usines.
Citation :
Publié par Alkaros
Le meilleur moyen contre ces usines là, c'est d'arriver à 4 et d'en tomber 10, de filmer et de le balancer, leur ego se dégonfle à chaques fois

et c'est même carrément marrant quand ils changent de serveur par la suite ou quittent le jeu !

Vécu sur WoW, Gw 1 & 2 et TESO
Et à chaque fois tu t'en est relevé ?
Citation :
Publié par Alkaros
J'ai pas dit que j'avait été le protagoniste à chaques fois mais ça fait toujours rire de voir les guildes comme ça se barrer au bout de deux mois de tout les MMOs qu'ils fréquentent
Parce qu'en général ce sont des mmo neuf, comme ceux cités (swtor, gw2, teso...) et qu'après ce laps de temps 2-3 mois la majorité des exploits/bugs/équilibrage sont corrigés (plus ou moins finement) et que leur rush lv max initial à fini par se faire rattraper dans la masse de joueurs.

Du coup leur "supériorité initiale" s'efface peu à peu au profit du gameplay pur, le fameux "skill" dont beaucoup parlent souvent.
Ne tirant finalement plus leur épingle du jeu et redescendant inexorablement dans le tableau d'honneur, ils évoquent les défauts du jeu et préfèrent partir la tête haute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés