U.I. Gragor (1.117c) - MAJ 17/03/2015

Répondre
Partager Rechercher

Mise à jour de l'UI Gragor 1.117c


Téléchargements


Version complète à jour :
U.I. Gragor 1.117c (MAJ du 17/03/2015)

Lancez OptionsChooser.exe pour choisir à nouveau vos préférences avant de lancer le jeu avec cette U.I. !


Présentation et installation


Sujet d'origine de l'U.I. : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=856168
Créateur d'origine de l'U.I. : Gragor BriseOs

[Des éléments présents dans l'UI accessibles notamment par "Interface Elements" ne font pas partie à l'origine de l'UI Gragor, mais je ne suis pas la créatrice de l'UI, je la répare juste pour pouvoir continuer de l'utiliser, alors ces éléments font doublon avec d'autres éléments faisant partie de l'UI Gragor, il n'y aura pas de personnalisation. Il s'agit des nouvelles fenêtres flottantes et de la barre de menu (voir screen ci-dessous).]

(1) Faites une copie de votre dossier custom actuel pour le sauvegarder.
(2) Téléchargez l'archive ci-dessus (dans téléchargements)
(3) Remplacez votre dossier custom par le dossier custom de l'archive.
(4) Lancez OptionChooser.exe pour refaire vos choix selon vos préférences (l'exe est dans le dossier custom)


Mini-groupe personnalisée


Cette UI contient ma mini_group personnalisée, si vous ne l'aimez pas choisissez une des autres fenêtres groupe de l'UI avec l'OptionChooser.

Aperçu de ma mini groupe :

gragor-mini-group-colleen.png

MAJ du 13/08/2014 (backgrounds/boutons manquants/warmap Agramon/...)


Nouvelles fenêtres flottantes :
Champions exp / Level exp / Realm exp / Floating group
-> Ajout d'un fond noir transparent
-> Ajout des bulles et barres d'expérience/de vie

gragor_floating-windows.png


Main menu :
-> Ajout d'un fond noir transparent
-> Ajout du titre

gragor_main-menu.png


Interface elements :
-> Ajout d'un fond noir transparent
-> Ajout du titre principal
-> Ajout des titres des catégories
-> Ajout des boutons DAoC TV, Raccourcis 1, Raccourcis 2, Healer Helper (correspondant à Mini-grp2 de la fenêtre Commandes)

gragor_interface-elements.png


Menu bar :
-> Ajout d'un fond noir
-> Ajout des bulles et barre d'expérience

gragor_menu-bar.png


Siege tower status :
-> Ajout du bouton "Réparer"


Training :
-> Ajout des boutons PREV et NEXT

gragor_training.png


Barre de commandes :
-> Onglet Groupe : ajout d'un bouton Mini grp 3 correspondant à la nouvelle fenêtre Floating group

gragor_commandes.png


Carte RVR Agramon :
-> Ajout des MG cliquables et des boutons d'update/téléportation/bonus
-> Ajout des boutons pour naviguer entre vers les cartes ALB/HIB/MID.

gragor_agramon.png


Secret des anciens :
-> Agrandissement de la fenêtre pour permettre de voir le numéro de Secret des Anciens qu'on visualise.
-> La fenêtre est redimensionnable

gragor_master-levels.png


->Ajout des icônes de déplacement et fermeture de fenêtre sur quasiment toutes les fenêtres.
-> Harmonisation de la police/couleur des titres de fenêtres.
-> Les -1 n'apparaissent pas au niveau des valeurs de vie/endu/mana.

Pour rappel, pour que la taille du texte de la fenêtre de discussion soit modifiable, il faut choisir l'option adéquate dans l'OptionChooser, dans "Police du chat".


MAJ du 16/08/2014 (icônes manquantes, styles, RA 5L skald et divers items dont mythiriens, ...)


J'ai ajouté les icônes manquants, il y en avait pas mal.

Dans les styles de combat il manquait :

cbt_800.jpg

Dans les items il manquait :
(l’icône seule est la RA5L du skald je suppose, car il n'y avait qu'elle qui manquait)

itm_1500.jpg

J'ai repris les nouveaux en leur ajoutant le contour de chaque skin, pour certains j'ai changé un peu le fond mais je ne pourrai pas les redessiner complètement, ou du moins pas pour l'instant...


Il est préférable de reprendre l'UI entière, et de relancer l'OptionChooser pour resélectionner vos préférences.

Le lien et l'installation sont les mêmes, voir le début du post.


Couleurs des icônes des shards des dopplegangers avec les icônes DAoC Ancien et DAoC Emerikol


Avec les icônes DAoC Ancien ou Emerikol, je trouve que la différence de couleur entre les Hibernia et Midgard shards (qu'on drop sur les dopplegangers) n'est pas assez visible. Quand je fais des recherches en housing et qu'on ne voit pas la fin des noms, c'est vraiment lourd !
Alors j'ai modifié les miens afin de bien voir le bleu, le vert et le rouge. Ça change du coup la couleur des icônes des enriched quicksilver et des mercures purs anciens et peut-être d'autres items, car ils utilisent le même icône.

Pour ceux que ça intéresse, voici les images :

-------------------------------------

Pour DAoC Ancien (à copier dans custom\Options\Icônes\Skin DAoC (Ancien) et éventuellement dans le dossier custom si c'est votre choix actuel d’icônes) :

http://www.colleen-creations.info/perso/gragor/icones_anciens/itm_1200.bmp

-------------------------------------

Pour DAoC Emerikol (à copier custom\Options\Icônes\Skin Emerikol et éventuellement dans le dossier custom si c'est votre choix actuel d’icônes) :

http://www.colleen-creations.info/perso/gragor/icones_emerikol/itm_1200.bmp

Ces versions seront placées prochainement dans l'archive de l'UI complète, pour l'instant elles n'y sont pas.

MAJ du 28/08/2014 (1.115c) (cartes RvR des royaumes et également : Agramon, barre de menu, icônes des quêtes terminées à rendre)


Les couleurs modifiées des icônes ci-dessus sont inclues dans cette version.

En plus de la mise à jour en rapport au patch d'aujourd'hui au sujet des cartes rvr, j'ai mis à jour :

- La carte Agramon pour la rendre plus "jolie". Les boutons sont traduits/replacés. Le fond noir a disparu pour retrouver la même apparence que la carte RvR de Midgard. Le texte est replacé, centré et coloré :

gragor-agramon-maj.png

- La barre de menu. A gauche de la barre d'expérience j'ai fait apparaitre le bouton Exp. avec son infobulle, en cliquant dessus on switch avec RP et Champion (comme sur l'UI Atlantis) :

gragor-menu-bar-exp.png

gragor-menu-bar-rps.png

gragor-menu-car-chp.png

- La carte PVE. J'ai ajouté une icône (bulle de dialogue bleue) qui indique les PNJs correspondant aux quêtes terminées à rendre (comme le point bleu de la carte de l'UI Atlantis) :

gragor-quest-completer.png

Et donc la mise à jour des icônes des forts et tours en ruines :

gragor-rw-alb.pnggragor-rw-hib.pnggragor-rw-mid.png


MAJ du 15/03/2015 (version 1.117c Casual Group Finder)


Modifications des fichiers
-> styles.xml
-> assets.xml
-> casual_group_finder_window.xml
-> group_options_window.xml
-> command_window.xml
-> stats_group_window.xml

maj-1.117c-CGF.png

Si vous avez des suggestions, remarques ou rencontrez des bugs, n'hésitez pas à répondre à ce post !

Dernière modification par Colleen ; 17/03/2015 à 03h10. Motif: maj 1.117c fixed
petit souci avec les icones mythiriens des doppel, ils n'apparaissent plus du tout ainsi que pour l'icone Ra 5 L du skald ( c'est pas trop embêtant pour les doppels, c'est un peu plus ennuyeux pour la RA )
je n'ai pas rejouer mes autres persos, mais apparemment aucun souci sur ma senti, ni sur mon reaver

Ps par contre tes améliorations sont " au poil "
Merci pour ton retour !

Justement tout à l'heure un ami m'a parlé de ces nouveaux items dans la salle du roi et en allant voir, j'ai vu qu'il manquait les icônes des mythiriens, j'ai pensé que ça pouvait venir de ma version de l'UI. Du coup je les ajoute dès demain matin, je mettrai à jour l'archive et donnerai juste le fichier à remplacer pour ceux qui ont déjà pris l'archive (ça évitera de repasser par l'OptionChooser).

Tu as pu tester la fenetre d'agramon ? Je ne suis pas encore retournée en rvr, et le soir où je faisais l'UI les MG étaient tout le temps aux mains des mids ou hibs...
J'ai ajouté les icônes manquants, il y en avait pas mal.

Dans les styles de combat il manquait :

cbt_800.jpg

Dans les items il manquait :
(l’icône seule est la RA5L du skald je suppose, car il n'y avait qu'elle qui manquait)

itm_1500.jpg

J'ai repris les nouveaux en leur ajoutant le contour de chaque skin, pour certains j'ai changé un peu le fond mais je ne pourrai pas les redessiner complètement, ou du moins pas pour l'instant...


Il est préférable de reprendre l'UI entière, et de relancer l'OptionChooser pour resélectionner vos préférences.

Le lien et l'installation sont les mêmes (voir le 1er message).

Dernière modification par Colleen ; 16/08/2014 à 14h50.
toujours le même souci Colleen, j'ai tenté de réinstaller deux trois fois ( au cas où ) mais non ca ne vient pas de là

PS en même temps ce n'est pas catastrophique, sachant que l'on voit quand même le carré noir du mythirien équipé et pour la RA ma fois une fois lancée, on voit le carré noir dans la barre des buffs ( de toute les autres fonctionnalités comblent largement ce petit écart on va dire )
Les icones des mythiriens dans la salle du roi :
screen_000000125.png

Pour installer l'UI, il vaut mieux carrément supprimer ou renommer le dossier custom en custom2 par exemple, puis extraire ensuite mon dossier custom, puis lancer l'OptionChooser. De base comme c'est mon propre dossier, ce sont les icônes "DAoC anciens" qui sont sélectionnés.

Je viens de télécharger mon archive pour vérifier le contenu, il y a bien les icônes des mythiriens sur les 4 skins d'icônes. Est-ce que par hasard, du fait que mon ancienne archive avait le même nom, tu n'aurais pas confondu les deux sur ton PC et réinstallé la même version précédente ?

Dernière modification par Colleen ; 16/08/2014 à 21h49.
bonsoir , j aie un petit soucis chez moi quand je lance l optionchooser ca ne fonctionne pas c est a dire le programme se lance mais je ne peux rien choisir , quelqu un sais d ou cela pourrait il provenir ?

edit : je suis un gros boulet ....... il suffisais de double clic sur le dossier et je ne faisais qu un simple clic ....

merci a toi colleen pour cette maj xD
Citation :
Publié par Colleen
Ben pour les mythiriens, j'ai ré-installé l'UI et je vois leurs icônes moi maintenant

Tu fais quel choix d'icones dans l'OptionChooser ? J'utilise les icones "DAoC anciens". J'ai peut-être fait une erreur sur une des versions, dis-moi laquelle, je testerai.
j'ai re installé ce matin ( j'utilise aussi " daoc anciens " ) et tout est en place Colleen.
Ne me demande pas le pourquoi du comment, je n'en sais rien, sûrement que j'ai du vouloir allez trop vite et j'ai bouletisé les fois dernières
En finalité merci énormément pour le boulot Colleen, c'est un pur bonheur ta mise à jour
Citation :
Publié par Fendriss
Pas la peine de faire les modifs pour les pontons apparemment ! La zf va rechanger
Oui j'ai vu aussi le patch, tant mieux ça m'arrange


Avec les icônes DAoC Ancien ou Emerikol, je trouve que la différence de couleur entre les Hibernia et Midgard shards (qu'on drop sur les dopplegangers) n'est pas assez visible. Quand je fais des recherches en housing et qu'on ne voit pas la fin des noms, c'est vraiment lourd !
Alors j'ai modifié les miens afin de bien voir le bleu, le vert et le rouge. Ça change du coup la couleur des icônes des enriched quicksilver et des mercures purs anciens et peut-être d'autres items, car ils utilisent le même icône.

Pour ceux que ça intéresse, voici les images :

-------------------------------------

Pour DAoC Ancien (à copier dans custom\Options\Icônes\Skin DAoC (Ancien) et éventuellement dans le dossier custom si c'est votre choix actuel d’icônes) :

http://www.colleen-creations.info/perso/gragor/icones_anciens/itm_1200.bmp

-------------------------------------

Pour DAoC Emerikol (à copier custom\Options\Icônes\Skin Emerikol et éventuellement dans le dossier custom si c'est votre choix actuel d’icônes) :

http://www.colleen-creations.info/perso/gragor/icones_emerikol/itm_1200.bmp


Ces versions seront placées prochainement dans l'archive de l'UI complète, pour l'instant elles n'y sont pas.

Dernière modification par Colleen ; 25/08/2014 à 06h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés