[Actu] Attirer du gulanéen sur Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 23 juillet 2014 cette actualité sur le site Defiance :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1027/6/95816-240.jpg
En parallèle de la deuxième saison de la série, le jeu Defiance voit débarquer sur Terre de nouveaux modules d'arches, contenant de l'équipement et du guerrier gulanéen.

Projet cross-média évoluant sur la chaîne SyFy et sur le shooter de Trion Worlds, Defiance poursuit son aventure au fil des épisodes de la série et des DLC pour le jeu. Les spectateurs ont déjà débuté la saison 2, tandis que les joueurs se penchent actuellement sur le cas du DLC Arco-conquérant.
Sans aller...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est un peu dommage cette histoire de cross media si peu poussé et quasiment à sens unique, surtout le fait que le jeu n'impacte quasiment pas sur la série, j'ai un peu (beaucoup) perdu le fil, mais il y a eu autre chose que la petite affichette wanted pour le meilleur Pillarche du jeu à son lancement ? D'ailleurs je ne l'ai jamais vu dans la série elle devait être discrète.
On a une idée de la date de la diffusion de la saison 2 en france ?
Il y a longtemps j'avais entendu parler de septembre/octobre mais l'info était pas confirmée.

C'est vraiment dommage, pour pas dire incompréhensible, qu'il n'ont pas fait comme pour la saison 1 à savoir diffuser les épisodes sur Syfy france juste 24heures après la diffusion US.
Du coup le transmédia pour nous en europe n'a plus aucun sens, en jeu on vit des événements dont on ne capte pas vraiment le sens à moins de tipiak les épisodes US (et pour le coup la situation actuelle nous incite vraiment à le faire) et inversement quand les épisodes seront diffusés en france il ne se passera plus rien de correspondant en jeu...


A noter qu'à la diffusion de chaque nouvel épisode on nous donne un code a activer sur le site officiel pour avoir des bonus en jeu (abonnement eden, monnaie arcos, grenades, skin...) par contre le truc chiant c'est que ces codes ne sont valables que 7 jours ! Du coup si vous en avez déjà loupés car vous attendiez la diffusion de la série en france bah vous êtes owned ! La liste est dispo là : http://forums.defiance.com/showthrea...4-juillet-2014

Dernière modification par TtK ; 23/07/2014 à 19h36.
Citation :
On a une idée de la date de la diffusion de la saison 2 en france ?
Il y a longtemps j'avais entendu parler de septembre/octobre mais l'info était pas confirmée.
Diffusion prévue pour septembre confirmée par la chaine.

Mais du coup, cette histoire de crossmédia n'a plus aucun intérêt sur le moyen terme dans la mesure où il y a désormais un décalage certain entre la diff française et l'arrivée de majs en jeu qui ont un rapport avec l'épisode US de la semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés