[Actu] Présentation de Galactic Strongholds par le Lead Designer de Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/7/2014 à 13:32 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
A quelques semaines de son lancement anticipé, l'extension Galactic Strongholds se dévoile un peu plus en images et vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aurais bien aimé avoir un autre genre de housing, mais c'est déjà bien, on ne va pas cracher dans la soupe Certains MMOs n'en offrent toujours pas alors qu'ils existent depuis plus longtemps.
Citation :
J'aurais bien aimé avoir un autre genre de housing, mais c'est déjà bien, on ne va pas cracher dans la soupe *Certains MMOs n'en offrent toujours pas alors qu'ils existent depuis plus longtemps.
En même temps ça n'interesse pas tout le monde et c'est souvent très mal intégrer, voir sans but.

En gros si c'est pour avoir une instance dans laquelle t'accède par le même endroit que tout le monde et donc l'unique but est de faire de la déco le tout sans aucun "vrai" lien avec le jeu...vaut peu être mieux jouer au sims non?

Le jour ou les joueurs créeront des villes via le housing, en temps réel, avec des boutiques par exemples...alors la je réviserai mon jugement.
Si on peut installer des éléments avec un défi intégré, comme sur WS (non pas SW), ca peut faire des soirées guilde géniales.
Ca restera un de mes meilleurs souvenir de WS. Oui je sais on parle de SW mais c pour comparer les housing. On passe facilement de l'inutile au top délire quoi.
J'aime bien ce concept d'extension alors qu'en fait ces maisons s'achètent au cash shop et on les remplies encore avec le cs...

Au fond c'est juste une maj du Cs avec un nouveau contenu.
Pour le coup de l arrivée du housing je suis revenu sur le jeu avec abonnement, je repart de 0 avec les plus de mes persos d origine pour le fun
Un retour très plaisant de revivre l histoire du guerrier sith mais je l orienterais ravageur (2 sabre laser et armure en mousse je peux vraiment pas :/) mais en DPS pour le coup marre de faire le tank
et oui Eronir, l'interface était pas top, mais le housing de Star wars galaxies c'est ce dont tu as parlé et même +

Actuellement outre Landmark, Wildstar a un des meilleurs housing pour moi, d'autant + qu'il est utile.
Manque du housing de guilde à défendre etc...
Les warplots c'est un peu ca normalement, mais avoir son "château" j'entendais.

C'est cool qu'ils rajoutent comme ca plein de trucs. Housing, combat spatial, etc... Perso le jeu aurait eu du combat Sans ciblage, j'y serais sûrement encore car pour moi le jeu s'y prêtait à mort et ca aurait vachement dynamisé les affrontements
Beaucoup veulent un nouveau Jedi Knight, j'en fais partie, ca aurait fait un palliatif bien sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés