[Actu] Blood Bowl de sortie sur iPad et tablettes Android

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 2 juillet 2014 cette actualité sur le site Blood Bowl :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/803/9/94859-240.jpg
L'adaptation du jeu de plateau de Games Workshop mêlant football américain et l'univers de Warhammer sera disponible début juillet sur iPad et tablettes Android, de nouveaux compétiteurs entrent en scène.

Si les joueurs attendent la suite de Blood Bowl, c'est bien le premier épisode qui est prévu pour début juillet sur iPad et tablettes Android. Disponible depuis 2009 sur PC, Blood Bowl s'est déjà décliné sur plusieurs plateformes avant de parvenir jusqu'aux tablettes.


Humains...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai lu que les joueurs tablettes pourront jouer contre les joueurs PC. Mais sur tablette, on aura pas accès à toutes les races. Alors est-ce qu'ils ne pourront jouer que contre des PCistes jouant les races de base, ou est ce que toutes seront compatibles ?
Dispo aujourd'hui sur iOS et Android (en totu cas Amazone, j'ai pas regardé ailleurs).
4€49 le jeu pour Humains + Orcs.
2€69 supplémentaires pour chaque autre équipe (Skavens, Sylvains, Chaos, Nains).

Pas mal de cuts de features (genre la personnalisation des joueurs, ou les différents modes campagne (il n'en reste qu'un), mais surtout, on peut faire du cross plateforme avec les joueurs PC à priori.

Bref, j'me tâte à l'acheter. J'avoue que jouer sur tablette ça me plairait plus que sur le PC, mais seulement 6 équipes, ça pue. Et surtout, quelqu'un a testé d'affronté une équipe non dispo en cross plateforme (genre les Hommes lézards ?). Ça marche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés