"on hit effect" caché sur les armes

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Coucou tout le monde ! =)

Je cherchais à savoir si le Dual Wielding était viable pour mon build et j'ai donc chercher à savoir en quoi c'était mieux que porter une arme à deux mains, et je suis tomber sur ça :
Citation :
Weapon Type Proc
Dagger Chance on melee attack to increase attack speed.
One-handed, two-handed sword Parry Chance on melee attack to increase the probability.
One hand, both hands, even Chance on melee attack to increase the critical strike chance.
One-handed, two-handed ax Bleeding Chance on melee attack to damage.
One-handed, two-handed blunt Chance on melee attack stuns the target.
One-handed, two-handed window Chance on melee attack to ignore the part of the target Armor.
Bow Target to ranged attacks have a chance to poison damage.
One hand wand Magic attacks have a chance to heal.
Two-handed stick Magic attacks have a chance to regain vitality.
Shield Schedule probability to the next ranged attack
Pour faire simple, les armes ont des chances d'appliquer certains effets (sang, poisons, critique) et donc les porter en double permet d'augmenter ce "on hit effect"

Est ce que quelqu'un en sait plus ? Comment on décide de l'effet sur l'arme (je pense que chaque type d'arme à son propre effet mais je suis pas sur.) à quel point ça marche mieux, est ce que les dégâts sont réduits si appliqué avec la main gauche.
Bref, je veux tout savoir !
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