à propos de l'expérience des équipages de chars.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de monter l'arbre des chars allemands et je voudrais répartir mes points pour faire progresser mes équipages.

J'ai un opérateur radio dont les qualifications concernent des trucs genre "mitrailleuse de queue"

Bon, je vois bien mes chars là... mais ils n'ont pas trop de queue.
On retrouve tout un tas de compétences un peu louches quand même.
D'ailleurs, je ne vois pas vraiment ce que l'opérateur radio peut bien m'amener. Pour le moment je n'ai mis aucun point pour lui...
Vous voyez ce que je veux dire ?
Il y a quand même tout un tas de compétences dont on ne sais pas trop à quoi elles peuvent bien servir dans un char.
Pourquoi ???
Bug je suppose ?
Je présume que le battle ground n'est pas tout a fait terminé , les avions et les chars seront censés se retrouver dans la même map d'ou peut être ces points en mitrailleurs . Quand à l'opérateur radio je pense qu'il doit influer entre autre sur la précisons et/ou le timing des tirs d'artillerie disponibles sur les médiums.

Il ne manque plus que de l'infanterie , des villes ,voire quelques navires pour ressembler à un WWII online
Toutes les compétences sont utiles à monter à terme. Toutefois, ce sont les compétences du pilote, chargeur, tireur et chef de char qui sont les plus urgentes à améliorer.

Pour le chargeur : la compétence de rechargement et la vitalité prioritaires.
Pour le chef de char : Leadership (un peu comme mentor dans WoT), vitalité et distance de vue.
Pour le tireur : les deux dernières lignes étant donné qu'elles influent sur le temps d'alignement du canon sur la cible, et la précision de tir. Vitalité et distance de vue.
Pour le pilote : la comp de conduite, vitalité et distance de vue, voire la réparation.

Les compétences de tir à la MG avec le chef de char et l'opérateur radio sont pour l'instant inutiles puisque l'on ne peut pas encore utiliser les dites MG. Mais il a été annoncé que celles ci seront utilisables à un moment.
donc intuitivement, j'ai monté les bonnes compétences...
Bon, ce n'est pas du niveau divinatoire d'un oracle pour deviner lesquelles seront utiles il faut dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés