Classes, interrogations sur mes choix

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
J'ai commencé le jeu ya 4-5 mois, pour l'instant j'ai joué :
1. Avant garde 55 tank, j'ai toujours joué tank dans les MMO, c'est donc le 1er perso monté. J'aime bien, mais je m'en lasse un peu, en fait sans guilde active (la mienne bah on n'est plus bien nombreux sur le jeu, faut ptet que je cherche une autre) c'est compliqué d'aller en raid, surtout en tant que tank quand on a pas d'exp. ni le stuff de ouf.
Bref je me demande si un respé en dps serait pas plus indiqué pour commencer les opés en pic up. Bonne classe dps ?

2. Un érudit heal 33, mon 2e perso que j'ai un peu abandonné.
C'est la 1e fois que je joue heal, je découvre un peu le métier, j'aime bien, mais pas tellement avec lui, enfin faut que je le reprenne pour voir (j'ai monté un agent heal, on en reparle). Mais j'ai bien envie de jouer dps avec, ça a l'air énorme, enfin le seul soucis c'est que ces b**ards de sith lancent les éclaires et nous des "débris"... c'est la honte quoi !

3. Agent heal 39, j'adore l'histoire, et la ptite Kaliyo me fait marrer avec ses remarques de psychopathe. J'ai vraiment appris (et pas fini) le métier avec lui, je commence vraiment à aimer le heal. Mais je me demande si c'est une bonne classe de heal, enfin graphiquement c'est bof ces sondes de koto, les tirs de blaster ou de sulfateuse pour healer sont qd même beaucoup plus marrant.
Et en dps ça donne quoi ?
Un cac furtif dot genre voleur ? ça donne quoi en comparaison par rapport aux utilisateur de néons genre maraudeur assassin... ?

4. J'ai tellement kiffé Kaliyo que j'ai monté une chasseuse de prime Rattataki (29), à qui j'ai payé un trench-coat et une paire blasters Aikion (la classe ). Je la joue en dps, bah ouais y'en a marre de d'envoyer d'la choucroute, de gros missiles venus du ciel et une belle flambée au napalm ça défoule !
Mais l'idée de soigner ses partenaires à coup de blasters c'est un pure délire !
Arrrggggrrr j'hésite.
Mais après j'aurai plus de dps, à moins que je respé l'érudit... ou alors un dps cac... chais pas...
Je vois pas vraiment ce qu'on pourrait te répondre, les gouts et les couleurs, ça reste varié.
Dans l'absolu, toutes les classes sont capables de fournir un dps décent, à condition de maitriser sa classe et d'avoir un stuff dps. Donc si tu veux jouer ton avant garde en dps, il restera efficace.

Après, la condition de la guilde concerne toutes les classes aussi, à moins d'avoir une friend list très fournie. Et même dans ce cas là, la plupart du temps les guildes prennent avant tout dans leur rang.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés