[Actu] Annonce du module Dogfight pour le mois d'avril

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/2/2014 à 18:05 par Elglon sur notre site Star Citizen :

Citation :
Très attendu des backers de Star Citizen, le module Dogfight, qui permettra aux joueurs de faire leurs premières armes, devrait être dévoilé et disponible au mois d'avril.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me suis dis que ça valait bien une news, depuis le temps qu'on attend ça !

Comme dit Canard PC : "Star Citizen vend dur rêve, on attend le réveil avec impatience."
On peut dire que c'est le début d'ouverture d'un œil !

Citation :
Publié par faltyrion
que le hornet pilotable ? la loose totale
Au début très certainement. Avec un peu de chance on aura peut être une version de l'aurora. Puis les autres vaisseaux monoplaces arriveront au fur et à mesure qu'ils seront développés. Pour les plus gros vaisseaux ce sera certainement plus tard.
Citation :
Que le hornet pilotable ? la loose totale moi qui voulais voler dans mon freelancer pour tester je suis dégoutter j’espère qu'ils vont encore le retarder pour que nos vaisseaux soient jouable même en simplifié ....
Depuis le départ il était prévu que la toute première version du module dogfight ne comprenne que le Hornet, et peut être même pas de possibilité de se mesurer à d'autres joueurs, et que les vaisseaux et fonctionnalités supplémentaires seraient ajoutées au fur et à mesure. Un peu comme pour le hangar, quoi. Pas de surprise, donc.
C'est pas très grave. Dans un premier temps, le but c'est surtout de tester le moteur physique du jeu, les sensations, les contrôles, bref le gameplay.

En fait, c'est même plutôt une bonne chose que tout le monde ait le même vaisseau. Ca permettra déjà à chacun de se faire une idée de son propre niveau avant de râler parce que tel vaisseau est trop weak face à un autre.

Après, on peut penser que depuis décembre ils auront pu avancer dans le développement des autres vaisseaux. Et du net code du jeu aussi, on verra peut être arriver les vaisseaux multijoueurs plus rapidement que prévu.
On peut toujours devenir un backers pour testé ?
Entièrement d'accord avec toi Elglon.

Sinon, j'espère (peut être a tort) qu'ils auront amélioré le réglages graphiques possible, uniquement dans le but de mettre le jeux en réglage le moins gourmand possible. Je ne sais pas si c'est déjà à bloque et qu'il ne reste plus que l'optimisation du jeux pour palier à ça ou pas.

Je prie pour que ma gtx580 me permette de jouer jusqu'à la release de façon fluide, même si c'est moche. Sinon bah... je suis un peu dans la merde. Car je compte bien profiter de l'alplha/beta et ça serait plus que du gâchis de changer de CG maintenant...

Citation :
Publié par Zydd
On peut toujours devenir un backers pour testé ?
Oui tu peux toujours.
https://robertsspaceindustries.com/p...-ship-packages
comme seul le hornet pourra voler, et que j'ai un avenger, ca veut dire que :
1) on va me prêter un hornet et à moi les étoiles
2) je vais toucher my tralalaa pendant que les possesseurs de hornet seuls feront joujou
3) obiwan kenob
[Modéré par Alderic : DSO ]




sinon, pour la news, rien de surprenant. Mais il n'empêche qu'on est nombreux attendre de voir cette foutue porte de hangar enfin s'ouvrir vers l'infini!

Dernière modification par Alderic ; 14/02/2014 à 00h11.
Je ne vois pas en quoi la modération par Alderic est une dictature de fanboy.
Je rappel que l'on est ici sur le forum Star Citizen, si vous n'aimez pas le jeu et n'y voyez qu'une aberration que faites vous ici? Il est légitime d’exprimer ses craintes son désaccord sur certaine choses mais venir troller sur le forum d'un jeu qui ne nous intéresse pas où est l'intérêt?

Après la modération peut parfois paraître sévère mais quand je vois le nombre de troll que ce soit ici ou sur CPC, je suis bien content de ne pas être modo car j'aurais autant de mal voir plus à le supporter.

Pour revenir au sujet, non les dates ne sont pas toutes fantaisistes. Le module de hangar était à peu près à l'heure. Le module de dogfight a été repoussé avec une explication qui m'a convaincu et l'on a bien vu lors de la démo qu'il aurait pu déjà être opérationnel fin décembre. Il est maintenant prévu pour avril et tout porte à croire qu'ils seront dans les temps (à quelques semaines près). De plus il n'a jamais été indiqué que les dates étaient gravé dans le marbre.

Personnellement je suis très confiant qu'en au DFM et à SC en général, de surcroît depuis la présentation de leur meeting lors d'un WH où le voit clairement que les choses ont étés posés pour chaque équipes avec des objectifs et une feuille de route précise. Le choix de la parallélisation du dev' peut je pense réellement permettre la sorti du jeu l'année prochaine s'ils arrivent à tout bien imbriquer sans trop de heurt. Sans compter que l'effectif est maintenant de 170 personnes et continu de grandir ce qui fais déjà pas mal de monde bossant sur le jeu.
Citation :
Publié par Heimotz
On n'a même plus le droit de penser que les dates avancées par les développeurs sont volontairement optimistes ?

Ou a-t-on le droit de le penser, mais pas de le dire ?
C'est pas ce que tu fais pourtant ?

D'ailleurs, concrètement, qu'est-ce qui te fais penser ça ?
Pourtant le Vaporware plane toujours, alors vivement cette sortie d'un truc qui fonctionne, avec du netcode en multi... espérons rapidement pour dissiper ce mal entendu...
Moué parlé d'un vaporware pour un jeu qui n'a été annoncé qu'il y a un an...

A t'entendre, on peut parlé de vapoware pour tous les jeux prévu pour 2015.
Il y a beaucoup de signes qui montrent que ce n'est pas un vaporware.
Par contre il y a beaucoup de signes, notamment techniques qui plombent sérieusement l'espoir d'avoir un jeu fun à sa sortie.

J'attend de voir le DFM, pour confirmer si oui ou non ça peut passer.
"faut voir le pedigree du bonhomme aussi!
je te suggère de faire une recherche avancée dans le forum SC sur le posteur nommé Jinxsel. C'est édifiant! ^^
"

Dommage qu'il soit modéré (j'ai raté sa prose, mais j'imagine assez...), ça me fait rire en général et sa met de l'animation. Au moins on s'ennuie pas sur JOL.

Quant à SC un waporware....je n'y crois pas. Après qu'on soit déçus...bah c'est possible, mais je n'aurai pas de regret d'avoir tenté l'aventure au moins.

Pour moi il y a 80% de chances que ce soit une réussite car toutes les conditions sont réunies pour que ça se passe bien et dans tout les cas je pense que la campagne solo vaudra le coup: car au moins CR déjà de belles réussites à son actif dans ce domaine (pour le cinéma, hum....c'est autre chose.....).
Moi j'aurais peur d'enfiler $37kk aux joueurs, il en faut peu pour vraiment se faire pourrir sa vie sur internet et vu le nombre de personne concerné par l'investissement, cela m'étonnerait pas qu'il n'y ai pas que des scripts kiddies dans la fanbase.

S'il veut tenir compagnie a Pagny en Patagonie, il sait quoi faire.
Citation :
comme seul le hornet pourra voler, et que j'ai un avenger, ca veut dire que :
1) on va me prêter un hornet et à moi les étoiles
2) je vais toucher my tralalaa pendant que les possesseurs de hornet seuls feront joujou
3) obiwan kenob
Pour répondre à cette question, tout de même, après une rapide recherche sur les forums officiels, il semble qu'un Hornet sera fourni à ceux qui n'en ont pas acheté un en soutenant le jeu. Lorsque le vaisseau qu'ils possèdent sera implémenté dans le module dogfight, ils pourront l'utiliser et le Hornet ne sera plus disponible.

Je ne garantis pas à 100% l'exactitude de cette information mais c'est ce qui a l'air de ressortir et ce qu'il me semble avoir entendu à plusieurs reprises dans les Wingman's Hangar...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés