utiliser le blindage de l'armure pvp dans une autre armure

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous .

je suis revenu IG apres une assé longue pause , et j'avoue ne pas tout comprendre aux modifications d'armures .
je viens d'obtenir l'armure PVP Obroan et pour ne pas vous mentir je la trouves tres moche . je voudrais donc recuperer ses modifications pour les inserer dans une autre armure . il me semblait avoir compris que c'etait possible mais je me trompe peut etre .
jai donc extrait le blindage , mais quand je veux le mettre dans une autre armure , il me dis : " cette modification est prévue pour un equipement specifique et n'est pas compatible avec l'objet cible" . je ne comprend pas pourquoi .
l'armure cible est une simple armure orange , trouvée sur le marché : "garde-buste de combatant prodigieux" avec bien 4 emplacements de modifications disponibles .
ca n'est pas tres grave , je lai achetée simplement pour tester , mais avant de me mettre a la recherche d'un skin qui me plait , j'aimerais etre sur de bien pouvoir y mettre les modifiactions que je veux ...
donc d'ou viens le probleme ? y a t il ds prerequis de niveau ou autre pour pouvoir mettre ces mods et/ou blindages ? je ne comprend pas bien ( l'arumure cible est orange de niveau 1 ) .
les autres mods se transferent sans probleme , mais pas le blindage .

merci pour votre aide , et bon jeu a tous
Orange oui , adaptable aussi , peut etre pas le meme type par contre , je vais verifier , mais je peux la porter ( je suis marau ) donc ca devrait etre le meme .

EDIT : je viens de regarder , cest simplement marqué "armure adaptable" et il ny a pas de type

EDIT 2 : la piece viens du marché du cartel , cest peut etre pour ça non ? les armures achetés au cartel ne sont peut etre pas modifiables de la meme maniere ??

Dernière modification par relou ; 11/02/2014 à 16h48.
plus generalement , amis marauder stuffés pvp , vous avez remplacé votre armure par quoi ? ^^

reEDIT : bon ba ca marche miraculeusement je viens d'essayer ... lol ca devait etre un bug ...

Dernière modification par relou ; 11/02/2014 à 17h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés