Build Rodeur en Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je soumets mon build actuel pour l'améliorer.

ICI le Buil

Il s'agit d'un rôdeur Altération.
20k d'HP pour encaisser les Dégâts par Altération, 3k d'Armure pour encaisser les Dégâts direct.
Ensuite un maximise les Dégâts par altérations, 1.2K, le soin 0.8k et le power 2k

Armures/Armes/Bijoux principalement Aphoticaire et un peu de Sanguinaire.

30 en Survie pour le boost armure et altération pas négligeable. On en profite pour optimiser la main gauche, les skills de survie et du transfert d'altération au familier. Au passe on se récupère protection à chaque esquive et une meilleur regen endurance

30 en Nature pour le boost durée d'avantages et les HP en plus. On en profite pour améliorer la durée de la régen, le boost power qui permet de passer les 2K. On prend l'optimisation des cris une régen et un rapidité pour augmenter la survie. Au passage on gagne 5% de dégâts car on est en permanence sous avantage. Et un partage des avantages avec le familier.

10 en Familier pour récupérer la réduction de cooldown sur les cris et être cohérent avec le build voulu. Au passe on améliore un peu le soin et le familier.

Dans les familiers je prends les 2 seul qui on un combo poison. Dévoreur charogne et Murello.

Le fonctionnement PVE/PVP
On est la pour poser des altérations et les projeter partout.
Je commence avec Epée/Torche
- 4(torche) feu,
- Facultatif esquive en avant (gain protection),
- 3(épée) esquive poison,
- 5 (torche) combo zone feu,
- F2 combo zone poison du familier
- Switch Hache/Hache avec le 5 tourbillon défensif

- On fini le mob à la Hache très rare, même les Karkas sont mort à ce moment là. Il reste que les boss mais on refait la boucle autant de fois que possible et on glisse un combo zone eau en plus pour soigner partout

Améliorations du DPA via le skill pierre à aiguisée en Survie
Protection de la dernière chance avec le cri "Protège moi" qui donne regen et rapidité
Et le seau de la chasse pour courir vite
Super efficace en PVE.
En Pvp il faut que je test encore, mais c'est pas mal du tout.

Avec la bonne nourriture on peu améliorer ou le soin ou les Altérations. J'arrive à monter à 1700 en altération avec le stack 25 et la bouffe.

J'ai viré l'arc court car moins bien que la double hache et avec la même portée.

Voilà je dois avouer que c'est très plaisant à jouer.

Surmerhan.
Salut,

Je suis aussi à la recherche d'un build sympa sur le rôdeur alté.
Je dois avouer qu'après avoir visionné quelques vidéos sur le net ça m'a plutôt emballé

J'ai repéré quelques builds similaires au tien.

Ce qui m'a impressionné c'est la rapidité de certains joueurs à te balancer une tonne d'altérations !

j'avais trouvé cette vidéo qui date un peu certes mais bon... le fond est là

Vidéo
Ton build est un peu étrange je trouve (double axe? pas de passif qui crit saignement? le choix des runes est pour le moins... étrange...)

Puis tu prends les passifs shout avec seulement "Protect me"?
Pro-tip : c'est avec "Guard" qu'il faut jouer le build shout, pour perma swiftness/regen.
Je comprends absolument pas, si c'est un build PvE, sache que tout ce qui est défensif est en général inutile (dodge/positionnement > healing power/toughness & co).
Comment t'atteins les 2k power avec un set apothecary? je capte pas.

Perso en WvW (voire en PvE quand j'en ai marre de jouer zerk) je me fais ultra plaiz en rôdeur trap, je te le recommande, ça fait + de dommage et en aoe et ça a probablement une meilleure survie en PvP (avec le frost trap + les runes du trapper <3).
En PvE avec les runes de Krait qui sont super cool et cheap, ça fait super mal aussi.

Je joue en Sinister/Celestial, rune du trapper, sword/torche + Axe/dagger
Onguent / Spike Trap / Flame (ou Frost en WvW) Trap / Lightning Reflexe / Entangle
Et en trait : 2/6/6 III.
II. VIII. XI.
III. IX. XI.

Dernière modification par Fearyn ; 10/02/2015 à 14h11.
Citation :
Publié par Fearyn
Ton build est un peu étrange je trouve (double axe? pas de passif qui crit saignement? le choix des runes est pour le moins... étrange...)

Puis tu prends les passifs shout avec seulement "Protect me"?
Pro-tip : c'est avec "Guard" qu'il faut jouer le build shout, pour perma swiftness/regen.
Je comprends absolument pas, si c'est un build PvE, sache que tout ce qui est défensif est en général inutile (dodge/positionnement > healing power/toughness & co).

Perso en WvW (voire en PvE quand j'en ai marre de jouer zerk) je me fais ultra plaiz en rôdeur trap, je te le recommande, ça fait + de dommage et en aoe et ça a probablement une meilleure survie en PvP (avec le frost trap + les runes du trapper <3).
En PvE avec les runes de Krait qui sont super cool et cheap.

Je joue en Sinister/Celestial, rune du trapper, sword/torche + Axe/dagger
Onguent / Spike Trap / Flame (ou Frost en WvW) Trap / Lightning Reflexe / Entangle
Et en trait : 2/6/6 III.
II. VIII. XI.
III. IX. XI.
Je suis persuadé que le build rune trappeur peut être sympa à jouer. (surement meilleure escape avec la fufu !)

Je cherche un bon build pour le moment avec cette rune.
Celui de Fearyn a l'aire pas mal mais je me laisserai plutôt tenter par l'arc court a la place de l'axe/dague.

Sinon il y a peut être un truc a faire avec les premières frappe a 100% crit et regain des premières frappe a chaque fufu (couplé avec le 2 de l'espadon en mode BS genre fufu ^^) dommage pour le cd de 20sec
Citation :
Publié par Wadar
Y'a ses 2 build qui fonctionne très bien aussi en altération

Version rune du trappeur (Très bonne possibilité de kite)

http://gw2skills.net/editor/?fNAQNAV...Cm8FAgUAwMNC-w


Version rune perplexity (Fait très mal rapidement quand on place bien l'interrupt)

http://gw2skills.net/editor/?fNAQNAV...Cm8FAgUAwMNC-w

je pense m'orienter sur ton 2e build mais pas en perplexité car trop peu d'interrupt pour moi
Question : ne vaut il pas mieux jouer en hâche plutot qu'en épée ?

je pense le jouer comme ça Build

Dernière modification par Sploosh ; 17/02/2015 à 14h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés