Avis sur archer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerais avoir quelques retour si possible sur le système d'archer de TESO melanger a du fufu !

Peux ton comparer sa au ancien morrowind? au scout d'albion? au 2?

- Quand t'on tire une fleche, la fleche doit obliger avoir target qqun pour infliger des dmg ? ou comme ds morrowind & co , on peux toucher qqun a des centaines de mettre en tirant en l'air ?!
- Y a til des critique sur arc en fufu? (comme ds skyrim?)

- mon rapprochement avec le scout alb. porterais sur la question : Eprouve t'on les meme plaisir en jouant cette orientation de classe ?( fufu archer , sans un putain de pet a la con 'merci wow' qui nous fais tricar a 15 bornes)

- voila si vous pouviez m'éclairer ! merci d'avance

Ps: pas de hors sujet , du genre a debattre sur wow, dieudo. ou les chats... svp
Citation :
Publié par soeur-rosette
Bonjour

J'aimerais avoir quelques retour si possible sur le système d'archer de TESO melanger a du fufu !

Peux ton comparer sa au ancien morrowind? au scout d'albion? au 2?

- Quand t'on tire une fleche, la fleche doit obliger avoir target qqun pour infliger des dmg ? ou comme ds morrowind & co , on peux toucher qqun a des centaines de mettre en tirant en l'air ?!
- Y a til des critique sur arc en fufu? (comme ds skyrim?)

- mon rapprochement avec le scout alb. porterais sur la question : Eprouve t'on les meme plaisir en jouant cette orientation de classe ?( fufu archer , sans un putain de pet a la con 'merci wow' qui nous fais tricar a 15 bornes)

- voila si vous pouviez m'éclairer ! merci d'avance

Ps: pas de hors sujet , du genre a debattre sur wow, dieudo. ou les chats... svp
C'est un MMO comme WoW, donc non tu ne peux pas toucher une quenelle au pif a 100 mètre.
Et ça même si tu fais un chat en archer.

Et non c'est pas DAOC 2, et Albion c'était le mal (quoique pour pex en RvR les albionnais étaient plutôt sympa et donnaient facilement leur RP)


(mon obvious troll est-il suffisamment bien amené )
Citation :
Publié par soeur-rosette
x) alors quel est l'utilitée de la premiere personne ds se jeux ?
XD tso moi je pensais que j'allais tuer du pigeon !



troll! i see you!!!
Franchement pour moi l’intérêt de la vue a la première personne sur ce jeu, c'est proche du néant.
Ah mon avis c'est plus du fans service pour les joueurs solo des anciens opus Elder Scroll.
Aprés ça peu permettre de mieux voir devant pour certaines situation, mais au CaC tu perds trop d'angle de vue.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Franchement pour moi l’intérêt de la vue a la première personne sur ce jeu, c'est proche du néant.
Ah mon avis c'est plus du fans service pour les joueurs solo des anciens opus Elder Scroll.
Aprés ça peu permettre de mieux voir devant pour certaines situation, mais au CaC tu perds trop d'angle de vue.
claire vois pas l’intérêt sur un mmo...

Dernière modification par Taipan ; 04/02/2014 à 22h36. Motif: orthographe
Citation :
Publié par Taipan
claire vois pas l’intérêt sur un mmo...
bas si y en a un : tu peut faire de zoulies photos du paysage
ou des videos promotionnelles qui montrent pas ton perso tout pourrie !!
Il est plus plaisant de tirer à l'arc à la première personne... du moins c'est mon avis.

Comme on est à distance la plupart du temps, là où un cac a juste à avoir la cible en face de lui, l'archer doit un minimum viser pour que ça touche, surtout en déplacement où tu dois viser en permanence sinon tu ne touches pour ainsi dire rien... c'est parfaitement faisable à la 3e personne... mais voila "c'est plus mieux meilleur".

En somme... garder la cible au centre de l'écran... si ton réticule est suffisamment proche, tu tires et ça touche...

Si tu tires à coté, mais que ce "coté" est une autre créature ciblable... elle se mange l'attaque.

Sachant que l'arc a une portée limitée... mais qui lui permet de ce fait d'avoir des dégâts intéressant sans être totalement fumé.

Citation :
"Avis sur archer" et toujours pas de réponse de Mygo ?
Désolé je lattait un joueur sur Magic 2014

Si, tu as un mode où tu ouvres tes chti paquets et te retrouves avec plein de cartes plus ou moins pourries pour tenter de monter un deck intéressant... mais je préfère prendre les existants va savoir pourquoi ^^

Dernière modification par Mygo ; 04/02/2014 à 22h49.
Citation :
( fufu archer , sans un putain de pet a la con 'merci wow' qui nous fais tricar a 15 bornes)
Y'a qu'une classe qui peut avoir des "pets", c'est le sorcier qui investit des points dans la branche d'invocation. Après n'importe quelle classe peut prendre un arc, monter le skill d'arme et y investir des points pour jouer archer.

Et non il sera apparemment pas possible de sniper des gus à 300m

Si tu veux creuser plus le sujet, le build archer fufu (classe Nightblade) et ses possibilités est discuté en profondeur dans les dernières pages de ce thread.
merci de vos réponses.

Et pour le systeme de critique avec la fufu?

En gros si j'ai bien compris on a un skill snipe , si on l'utilise en fufu , sa nous defufu au cast ou au tire?
Question sur les capacités distance
Bonsoir peuple Jolien,

Je me pose une question concernant un aspect des attaques à distance qui m'a toujours plus ou moins gêné dans les MMO, j'ai un peu du mal à l'expliquer donc je vais faire une mise en situation:

1.Vous êtes un archer, avec la capacité de tirer à 40m
2.Vous vous situez en hauteur sur un rempart, à 35m du sol
3. Un ennemi se situe au sol à 10m des remparts

Ma question est (dans TESO): est-ce que dans ce cas-là, le calcul de la distance de l'ennemi se fait en additionnant la longueur verticale et horizontale(ici 50m donc hors distance) ou autrement?
Citation :
Publié par Sance !
Je trouves aussi que ça manquait de thread sur les archers.
Ouaip faudrait que quelqu'un en ouvre un... on pourrait appeler ça "avis sur archer"
Sérieux mais, *insulte l'auteur*

j'ai le droit a ca au moins ?


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1246755
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1246079

Et vasi que je crée dix mille sujet parceque je prend pas la peine de comprendre comment marche le forum et puis j'men fou de toute facon je fais kess ke jveux dabor.

Et viens pas me répondre que t'as cherché, sinon je paye un chinoi pour hack un compte de modo et chte ban 3 JOURS
je voie pas l'intêret de faire joujou avec des bouts de bois avec une plume au bout a part pour dire que c'est la faute du vent si tu as touché ton copain dans le dos
"oups, je nettoyais la corde et le coup est partis tout seul"

bonus point si vous utilisez une elfette blonde à forte poitrine
Bah à la base dans ma tête la question portait sur les capacités à distance en général comme l'indique le titre, j'avais autant en tête le tir à l'arc que le lancement de sorts, c'est pourquoi je me suis dit que ça ferait pas de mal de lancer un nouveau thread , et c'est seulement en faisant l'exemple que j'ai mis le mot archer. Bref clouez-moi au pilori ou lockez-moi tant pis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés