[Actu] Le test de Skale, par JoL-Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/1/2014 à 22:07 par Androktasiai sur notre site Dofus :

Citation :
Il y a quelques jours nous vous proposions le test de masse par Liloushka. Aujourd'hui c'est au tour de Freeman-sama de vous présenter son test de Skale. Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à participer et à donner vos avis sur les différe (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour une fois, je suis bien obligé de le dire : bravo et surtout merci pour cet article Freezouille !
Tu as oublié de dire que le deuxième tour de samourashi permet aux alliés et ennemis qui sont à 2PO max de l'entité ciblée de recevoir 2PA !

Dernière modification par The-Salamander ; 25/01/2014 à 23h12.
Tu n'as pas parlé du combo ultra défensif des sorts scission et écran du lumino sur la même zone, qui permet de combler le feca pour les débuts de combats difficiles !

Sinon très bel article !
C'est un peu dommage je trouve que tu aies mis le coup en PA des 2 premiers sorts puis plus rien, je sais qu'on eux trouver ces infos ailleurs, mais ça me paraissait bien.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Ronflex'
Korbax et Lumino sont-ils les prochains ?

Aussi, pouvons-nous faire un test et l'envoyer à Shad' ?
Pour moi Lumino n'a pas besoin d'être testé, il y a sur YouTube la masse de vidéos le montrant (d'ailleurs, ses soins sont géniaux)
Citation :
Publié par Ronflex'
Korbax et Lumino sont-ils les prochains ?

Aussi, pouvons-nous faire un test et l'envoyer à Shad' ?
Lumino est pris c'est sûr. Korbax Freeman voulait bien s'en charger (ça dépend du temps qu'il a), donc à voir avec lui.

Les autres multiman sont pris également. Je ne peux pas te donner l'ordre de publication puisqu'on publie dès qu'un test est terminé.
A jouer avec un cra pour palier au manque de placement, profiter au maximum de l'état indéplaçable et retirer pa et pm à tors et à travers.
Il faut aussi ajouter qu'en comparaison avec d'autres multimans tels que lumino, masse ou korbax, il tape franchement bien, fait même un excellent dps monocible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés