Arme drain endurance <= 44

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis fait surprendre à Leirvik (niveau 44 max) par un hib avec qui m'a enchainé des drains endurance (25).
Quand je regarde sur bdo, je vois des armes à proc drain endurance 15.
Visiblement ces armes ont été up à 25 (stats ingame ywain).
Cependant, je ne trouve pas ce proc en dessous du niveau 49.

Qq'un saurait me dire de quelle arme il peut s'agir?
Je crois qu'il s'agissait d'une sentinelle en spe lame.

Katupia
Sauf que c'est impossible Leirvik cap a ML3 et le style drain endue et ML4.



1.Coup Affaiblissant :
– Un style pour toute arme qui a moyen dégâts, haut coût, bonus au toucher, pénalité en défense, qui aveugle l’ennemi pour 5 secondes.

2.Coup de Bélier :
– Un style qui consomme une barre entière d’endurance, mais qui n’est pas divisé par 30 lorsqu’il touche un objet.

3.Fuite de Pouvoir :
– Donne +10% Parade/+10% Esquive /-35% Dégâts infligés

4.Etreinte :
– Un style qui draine une demi barre d’endurance, qui inflige des dégâts bas, bonus au toucher, pénalité en défense.



The Proving Ground (level 1-5) no rps
The Lion's Den (level 6-10) no rps
The Hill.s of Claret (level 11-15) no rps
Killaloe (level 16-20) realm level 1L3
Thidranki (level 21-25) realm level 1L5
Braemer (level 26-30) realm level 2L0
Wilton (level 31-35) realm level 2L5
Molvik (level 36-40) realm level 3L0
Leirvik (level 41-45) realm level 4L0 max master level level allowed 3
Chatal Valley (46-49) realm level 5L0 max master level level allowed 5

Donc sa devais sûrement être un Vampiir Celte que tu a prit pour une senti.
Citation :
Publié par Vous
Sauf que c'est impossible Leirvik cap a ML3 et le style drain endue et ML4.



1.Coup Affaiblissant :
– Un style pour toute arme qui a moyen dégâts, haut coût, bonus au toucher, pénalité en défense, qui aveugle l’ennemi pour 5 secondes.

2.Coup de Bélier :
– Un style qui consomme une barre entière d’endurance, mais qui n’est pas divisé par 30 lorsqu’il touche un objet.

3.Fuite de Pouvoir :
– Donne +10% Parade/+10% Esquive /-35% Dégâts infligés

4.Etreinte :
– Un style qui draine une demi barre d’endurance, qui inflige des dégâts bas, bonus au toucher, pénalité en défense.



The Proving Ground (level 1-5) no rps
The Lion's Den (level 6-10) no rps
The Hill.s of Claret (level 11-15) no rps
Killaloe (level 16-20) realm level 1L3
Thidranki (level 21-25) realm level 1L5
Braemer (level 26-30) realm level 2L0
Wilton (level 31-35) realm level 2L5
Molvik (level 36-40) realm level 3L0
Leirvik (level 41-45) realm level 4L0 max master level level allowed 3
Chatal Valley (46-49) realm level 5L0 max master level level allowed 5

Donc sa devais sûrement être un Vampiir Celte que tu a prit pour une senti.
T'a tout faux:
Le drain endu battlemaster c'est ml1 et la ml4 c'est le grapple pour stop un ennemi
Citation :
Publié par Magoune
T'a tout faux:
Le drain endu battlemaster c'est ml1 et la ml4 c'est le grapple pour stop un ennemi
J'ai juste regarder sur bdo: http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...s=&id=2&type=6

Aurais du lire les commentaire du coup:
Citation :
Publié par Maiitric
Il fait peut - être référence au fait que les effets décrits ci - dessus sont des traductions des sites officiels ou relevés sur les Shift+I ... et le soucis, c'est que c'est complètement faux.

Vision of Sages comporte une section "retours d'expériences" qui donne les effets constatés ... je peux d'ailleurs donner les effets que j'ai personnellement testé (Maiitric, senti ML10 sur Hib/Orca) :

ML1 : coup affaiblissant, enlève une partie de l'endurance de la cible (quantité exacte à tester, faut que j'arrive à coincer mon cobaye :-] )

Au passage : cette ML fonctionnait en PBAE, mais ça a été supprimé lors de la 1.69, je crois.

ML2 : coup de bélier, vire environ 70% de la barre d'endu, mais multiplie les dégâts infligés à un objet par ... pas tout à fait 30, mais admettons. Il semble que la fréquence des coups critiques augmente lors de l'utilisation de cette ML : quasi un coup sur 5.

ML3 : fuite de pouvoir : vire une partie de la mana de la cible. Pourcentage exact à ... tester >:-]

ML4 : grapple. Fonctionne comme un stun 8 secondes pour la cible, et 10 secondes pour soi - même, et est impurgeable. La cible est insensible aux attaques de mêlée, mais on est soi - même sensible à toutes les baffes. Cette ML casse SoS et peut être chaîn sur une cible (pas d'immunité comme pour le mezz).

ML5 : Flammes d'essence : donne en PBAE pendant quelques secondes la capacité à tous les alliés dans la zone de déclencher un proc infligeant des dommages supplémentaires, sur une attaque de mêlée.

ML6 : Lancer d'Arme : permet de toucher un ennemi à distance : le chiffre de 700 que l'on voit indiqué désigne la PORTEE, et non les dommages ... les dommages infligés sont calculés sur la base des dégâts de mêlée. Autrement dit pour une senti : pas grand chose ... ensuite, pendant 5 ou 6 secondes, on ne peut pas taper.

ML7 : chaine sur ML5, débuff résist' Flammes d'Essence : style en PBAE, affecte donc tous les ennemis alentours.

Il m'est arrivé de prendre l'aggro sur Chimera en floodant de Flammes + Debuff (sans avoir taunt), alors qu'il y avait des "vrais" tanks au travail. Il est donc probable que les dégâts infligés par des alliés avec le proc Flammes que vous avez déclenché reporte l'aggro sur vous.

ML8 : le Bodyguard Smile Attention : on ne peut pas caster quand on bodyguard quelqu'un, mais on peut faire des styles d'arme tel que le stun boubou qui est très approprié ... MAIS les styles ML comptent pour un sort ... pas de style ML quand on BG, donc.

ML9 : coup anytime, débuff ... heuuu ... débuff dex / viva selon certains, force / constit selon d'autres. A tester / valider ... est réputé marcher en PBAE.

ML10 : chaine sur ML9 : est sensé virer un buff au hasard en PBAE. Non validé.

Dernière modification par Vous ; 06/01/2014 à 07h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés