Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je lance le sujet pour avoir un endroit pour parler des annonces du Bar.


Alors
Citation :
Publié par Alderic
Un article sur le marché gris de Star Citizen : http://themittani.com/features/star-...ns-grey-market

A ce propos, pour ceux qui ne sont pas au courant, un malin a cru intelligent de poster sur le fofo CIG un faux mail de Ben Lesnick avec comme news
"Hi, we are planning a livestream event and all ships that were previously limited will be put on sale, this includes the Idris and Scythe. But don't worry, there will be plenty of notice. "

Suite à quoi un fan a fait une réaction un peu virulente :
Nb7dj5o.png

Bref, au final le mec ayant fait la "blague" c'est fait expulser des forums CIG et remboursé son pledge, facon dégage de la et revient plus.
En attendant, l'autre passe pour un idiot avec son pledge @600€

[edit]
Est le même blagueur ?
IMG%5D.png

Lindoriel m'a linké ça ce matin car il veut son Starfarer
aucune idée (j'étais pas up à ce moment), je ne fais que relayer l'info en profitant de l'info sur l'article parlant du marché gris de Star citizen.

A priori ca s'est passé par là : https://forums.robertsspaceindustrie...or-november/p1

[edit]
A priori non, la il s'agissait du Cythe, des Idriss & cie, des vaisseaux pour lesquels il avait été annoncé qu'ils ne seraient plus remis en vente. Ce qui n'est pas le cas du M50 / starfarer il me semble.
Si si

Citation :
Limited Ship Clarification
You may have noticed that ships like the M50 and Retaliator are available again in the RSI store. In case it was not clear, this is for a limited time only! T he following ships will be unavailable after July 6th at midnight PST: Aurora LX, 350r, M50, Starfarer, Caterpillar, Gladiator and Retaliator. After that, these ships go back in the hangar… so pick one up now, if you’d like to start Star Citizen with a tanker, a bomber or a ultra-fast racing ship. Other pledge ships, including the 315p and 325a, will remain available after July 6th.
https://robertsspaceindustries.com/c...-Period-Update

C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai acheté mon 350R et mon Starfarer.
Tu dois mieux parler l'anglais que moi

Citation :
T he following ships will be unavailable after July 6th at midnight PST
Mais bon, les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent (d'ailleurs les bombardiers ont été remis en vente depuis).
Mais comme ils disent dans la news, ils ne pouvaient montrer d'images à l'époque, c'est peut-être ce qui a justifié leur remise en vente.

Perso, je suis prés à parier mon Freelancer, que l'on ne le retrouvera pas en vente avant la release.
Je ne sais pas si RSI va mettre en pledge d'autres vaisseaux. Personnellement, j'aurai bien aimé un starfarer lti, car c'est une proie de choix pour les vilains pirates ;-).

Jaime bien le design de MISC, j'ai un freelancer, mais je le trouve trop petit pour de l'exploration de longue durée.

Ceci dit je jouerai avec ce que j'ai, on aura probablement d'autres vaisseaux de MISC .

Il me tarde déjà de voir le hangar astéroïde .:-D
C'est vrai que le choix est vraiment très limité et je trouve ça dommage qu'il y a déjà eu des éditions limitées.

Perso le 350R m'intéressait mais je ne savais pas qu'il était en limité. D'ailleurs je m'en doutais pas ~2 ans avant la sortie du jeu . . . Je trouve que c'est forcé la patte aux acheteurs de mettre des limited si tôt dans le développement. Encore des goodies ou costume truc inutile why not. Mais des ships.

J'espère qu'au moins à la release on pourra les posséder.
Je débarque un peu par ici. J'ai suivi de loin le KS mais pas pledge.

J'hésite à mettre quand même un petit billet sur SC mais je me demande quel pack serais le "meilleur rapport qualité prix" ?

Je pense prendre soit un pack plutôt basic avec un Aurora et choper un "chasseur" ig ou alors weekend warrior et acheter un aurora ou autre utilitaire plus tard IG. Claquer 100€ me semble un peu tot encore.

Des conseils?
Attention, tu dois parler du l'upgrade Weekend warrior qui est à 55 je crois.

Il faut un hornet de base "F7C" pour utiliser le upgrade, car le vaisseau F7C-M est à 180 si je me plante pas.


Regarde pour un Avenger ou un 300i si ils te conviennent. Après tu peux prendre un Aurora si tu ne veux pas trop débourse voir prendre un Aurora LN

Dernière modification par Adoziel ; 01/11/2013 à 11h21.
Citation :
Publié par Ahion
J
Claquer 100€ me semble un peu tot encore.

Des conseils?
Je te conseille d'attendre le module Dogfjight pour te décider.
Roberts a montré qu'il était capable de retourner sa veste une première fois pour quelques poignée de dollars alors il y a de fortes chance qu'il rajoutera tjrs des places Alpha d'ici là.

Tu pourra donc choisir ton vaisseau en fonction des combats et payer ce qui te correspond le mieux sans prendre trop de risques

Si j'avais su j'aurai fait comme ça moi, mais à l'époque la limite des slot Alpha voulait dire quelque chose.
Ahion : Si tu hésites tu as toujours le pack mercenary à 32€ qui propose encore l'Alpha et la Béta (si c'est bien à jour)
https://robertsspaceindustries.com/s...ital-mercenary

Par la suite tu pourras toujours rajouter un vaisseau de 60/80/250€ à ta guise. Ton hangar s'agrandira et évoluera en fonction de tes nouveaux achats.

Si tu es sur d'acheter le jeu à sa sortir le prendre aujourd'hui n'est qu'un bonus pour le futur.

Androgyyne : Mais tu n'aurais pas eu ton magnifique aquarium avec tes jolies petits poissons et ta combi en latex.
Citation :
Publié par Ahion
Des conseils?
Conseil 1 : n'écoutes pas Cassandre, heu Androgyyne, sa soeur.

Conseil 2: écoutes Vikaz, le pack Digital Mercenary est le pack de base qui te permettra l'accès à toutes les phases de test. Tu auras un petit Aurora qui est pas mal pour débuter pour pas très cher. Si tu es un peu plus large, tu as les autres packs un peu plus cher, à toi de voir.

Bienvenu dans notre grande famille (et si tu veux que je te passe ton pack en LTI, tu n'as qu'à demander).
Citation :
Publié par Androgyyne
Je te conseille d'attendre le module Dogfjight pour te décider.
Attention avec ce conseil quand meme, car si tu attends à ce point il ne sera plus possible d'avoir une LTI.
Oui, voir ne plus avoir de place ^^

Ils viennent d'en ajouter 50.000 avec le déploiement anticipé des serveurs EU et AU, et il n'en reste déjà que 49.550.
Citation :
Publié par Ahion
... Claquer 100€ me semble un peu tot encore.

Des conseils?
Pour un jeu qui sortira pas avant début 2015 (c'est à dire, dans 1 ans 1/2), oui, c'est peut être un peut tôt...
Citation :
Publié par Adoziel
Attention, tu dois parler du l'upgrade Weekend warrior qui est à 55 je crois.

Il faut un hornet de base "F7C" pour utiliser le upgrade, car le vaisseau F7C-M est à 180 si je me plante pas.
Le Weekend Warrior est bien le package du Super Hornet à $180, et non l'upgrade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés