Mise à jour de sécurité

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour de sécurité

Bonjour tlm !

- Je viens de découvrir l'info. ( avec 10 jours de retard ) Il y a un petit problème de sécurité, je vous poste le copier/coller + trad gg.


***copier/coller/tradgg***

lien d'origine : http://portalusgames.com/news/2013/10/9/security-notice-update


Avis de sécurité à jour

9 octobre 2013 / Hamled

Bonjour capitaines ,

Malheureusement je vous écris aujourd'hui de ne pas vous informer d'une nouvelle mise à jour ou la fonctionnalité de Pirates of the Burning Sea , mais au lieu de vous demander votre pardon , la patience et la compréhension. En demi -Hitch déjà publié , plus tôt aujourd'hui , j'ai découvert la preuve d'une violation de la sécurité de notre site Web avec le potentiel de compromettre notre base de données de mots de passe .

Notre première réponse à cette découverte était d'arrêter à la fois le site et les serveurs de jeu par excès de prudence pour tous les comptes potentiellement compromis . Après une enquête approfondie , cela semble avoir été la bonne décision , car je peux maintenant confirmer que un nom d'utilisateur et mot de passe ont été acquises . Même si nous ne sommes pas encore certains , il est possible que les adresses e-mail associées à ces comptes ont également été obtenus . Je tiens à réitérer le point de demi -Hitch qu'aucune information financière de la clientèle a été compromis car nous ne stocker ni avoir accès à tout cela.

Les comptes concernés sont ceux qui ont enregistré soit dans le site ou les forums depuis le début de Septembre , mais je vous exhorte tous à travailler sous l'hypothèse que leurs informations de compte a également été acquis . Si vous utilisez le même nom d'utilisateur ou mot de passe pour d'autres services - en particulier les services e-mail - vous devriez changer ces mots de passe immédiatement . En outre , alors que ce ne serait pas le meilleur moment pour en parler , je vous suggère fortement d'utiliser un gestionnaire de mot de passe. J'ai personnellement utilisé LastPass depuis des années et il a amélioré ma sécurité personnelle énormément.

Maintenant que nous sommes conscients de l'ampleur de la violation , nous avons élaboré un plan pour mettre tout le monde revenir dans le match . La première étape de ce processus sera le développement d'un nouveau site web pour créer et mettre à jour votre compte qui permettra aux joueurs de réinitialiser leurs mots de passe ( ce sera nécessaire pour tout le monde ) et puis reconnectez-vous po

La première version de ce nouveau site sera extrêmement minime et je crois que actuellement il peut être complété au cours du week-end . Une grande partie de ce travail a déjà été fait comme il a fait partie de notre travail prévu pour permettre aux abonnements du club du capitaine . En rassurer tout le monde , le nouveau site aura aucun rapport avec l'ancien BurningSea.com ou son code. Elle est construite avec la plus grande attention aux questions de sécurité et est hébergé par une plateforme de services web de classe mondiale.

Dans l'intérêt du temps, le nouveau site ne sera pas comprendre d'abord un moyen pour les joueurs d'acheter Brûler Notes mer . Une fois que les joueurs sont de retour dans le jeu mon accent sera mis immédiatement à obtenir que le travail pour ceux qui veulent acheter BSN . Actuellement, j'estime que cela va prendre au moins une semaine après la première version du site est en place et fonctionne. D'autres aspects de BurningSea.com , en particulier les forums, mettront plus de temps à revenir en ligne que j'ai l'intention d'effectuer une vérification complète de la sécurité et de moderniser , remplacer ou réécrire chaque composant de l'ancien site .

Dans le même temps , nous changeons notre plan initial pour fournir 500 points Burning Sea à tous les comptes migrés et seront plutôt à condition que tous les comptes courants , ainsi qu'un montant supplémentaire vous remercions point d'être révélé plus tard.

Encore une fois , je tiens à exprimer mes sincères remerciements à tous ceux qui ont soutenu Jeux Portalus . J'apprécie beaucoup l'attitude favorable de tous ceux qui ont commenté notre avis initial - nous ne prenons pas à la légère la confiance que vous avez mis en nous à la fois comme acteurs de PotBS et que les clients de la nôtre . Je travaillerai sans relâche au cours des prochains jours , semaines et mois pour s'assurer que rien de tel ne se reproduise plus .

*** ***

- Ensuite ...


***copier/coller/tradgg***

lien d'origine : http://portalusgames.com/

19 octobre 2013 / Half-Hitch

Notre système de diffusion signale que chaque compte doit avoir reçu un mot de passe réinitialisé maintenant. Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe réinitialisé courriel, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à https://account.portalusgames.com/

Pour les joueurs qui ont besoin de télécharger ou de mettre à jour le jeu, vous pouvez trouver le programme d'installation à http://bitraider.burningsea.com/potbs/client/potbsinstall.exe

J'ai aussi vu de nombreux commentaires demandant quand les nouvelles inscriptions s'ouvriront. Malheureusement, la meilleure réponse que je puisse donner est bientôt ™. Réouverture enregistrement est une de nos principales priorités, et nous allons le faire fonctionner aussi rapidement que nous le pouvons.

*** ***

PS : Dans le fond cette situation m'a l'air assez grave : vous pouvez confirmer ?
https://secure-content-delivery.com/ping.php?iid={B893942C-B48B-4068-A72D-8138E1C01A3D}&nid=ob&idate=2012-7-26&testgroup=
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés