FFXI et son evolution

Répondre
Partager Rechercher
Yo!

Alors je suis joueur sur FFXIV, et évidemment on parle beaucoup de FFXI, dans le sens ou il est encensé comme jeu de groupe.

C'est assez amusant car finalement celui ci dispose un peu de la même aura qu' Everquest premier du nom, dont j'ai été joueur longuement. D'ailleurs à l’époque je suis passé à coté de FFXI a cause de son interface PC, j'ai des regrets, bref !

La question c'est donc de savoir dans quel sens à évolué FFXI. C'est purement informatif. On connait tous la tendance de nos chère éditeurs à rendre les choses bien plus abordable et facile au cours de la vie du produit, alors quid de FFXI aujourd'hui ?
Tu as bien résumé le truc. Il y a la brochette jeu de base + première extension + deuxième extension qui forme un monument inoubliable, une époque bénie des Dieux. Et puis le jeu s'est petit à petit simplifié en cours de route. On a commencé à vraiment le ressentir avec les roamming party de la troisième extension et qui n'a jamais cessé depuis... et on est en ce moment face à une extension qui fait vraiment dans le gear de gros bourrin facile d'accès, mais à laquelle il faut donner du temps, histoire de voir ou Matsui veut aller.

Et oui, FFXI c'est FFXI, un truc qui restera à jamais comme THE mmo dans mon coeur, ne serais-ce que pour son histoire et son background cultissime.
Il a vraiment bien résumer, la dernier extension qui est sortie au mois de mars a vraiment rendu tout obselete l'equipement récupérer auparavant et le nouvelle équipement est trop facile à obtenir. Pour les personnes qui joue seulement un peu seront ravis mais les fanatique se tourne les pouces en ce moment. Plusieurs de mes amis sont partie sur ffxiv en attendant de voir ce qui va arriver avec ffxi.

Pour ma part, ca me laisse le temps de faire des truc dans le jeu que j'ai pas pu faire auparavant par manque de temps et de monde parce que comme dit plus haut, le nouveau equipement du addon rend tout le reste du contenu du jeu tellement facile que tu peut presque tout faire solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés