quel classe est faite pour moi?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes,

Je cherche une classe facile à gérer, pas trop long à pex pour xp, genre les mobs tombent rapidement sans autant que je prenne trop de dégâts...

Une classe à farmer non stop quoi...^^ Par contre je ne veux pas berserker, classe un peu lente, faut charger à max pour avoir une grosse puissante attaque et cliquer au bout moment pour lancer l'attaque...ce n'est pas évident...

Le sorcier ou le guerrier? vous me conseillez pas mystique? d’après vos posts que j'ai lues....

les instance sont faisable en solo?

j'attends vos expériences vécues avec les classes joué plus haut HL... voila ^^.
Les instances ne sont faisables solo qu'à lvl plus élevé que celles -ci, spa très intéressant. M'bref je me fais la même réflexion qu'Uranä mais pour répondre tout de même à la question, je te conseille plus le guerrier si tu aimes le cac. C'est rapide, nerveux, et ça solote presque n'importe quoi. Sorcier faut aimer le kitting.

Le slayer est pas mal aussi et DPS pplus que le guerrier, sans être aussi lent que le zerk mais pas si loin à bas lvl. Mais pour le farm je pense que le guerrier s'en sortira mieux (mon binôme joue guerrier et est bien plus indépendant que tous les persos que je joue (càd "tissu")).

Si t'es patient, le lancer solote quasiment tout aussi (et même Kelsaik, haha pfff), en plus safe que le warrior, et bien équipé franchement les dégâts sont plus qu'honorables au lvl max (d'ailleurs je déteste les croiser en pvp Q.Q).
Merci pour les réponses,

Je penses que je vais tester sorcière ( le kitting me dérange pas mais il faut voir si je gère bien ou pas^^) et guerrière et slayer, le lancier me tente pas trop avec sa grosse épée bizarre, je ne suis pas kif kik, le berseker est bien en attaque puissante mais demande être immobile pour lancer une grosse attaque sur un boss qui bouge bof...

Je penses aussi soloter une instance quand je serais de level de +, normal quoi ^^
Ben le zerk en solo c'est beaucoup de parade/contre attaque/renversement/charge+coup puissant, en gros. C'est pas si chiant contre les boss, à la longue tu connais leurs cycles d'attaques (surtout au fil des lvl tu retrouves les mêmes mobs avec des skins parfois à peine différents et surtout à peine un ou deux attaques de plus ou 0, gros point noir de Tera -.-). La différence par rapport au sorc et war, c'est que non seulement tu peux te protéger quand il te reste très peu de points de vie mais tu peux pomper des HP aussi alors que les deux autres... (enfin y a bien une petite glyphe sur le guerrier mais bon, c'est maigre)

Mais malgré de très beaux crit et une bonne survie, j'ai jamais pu up un zerk 60, trop lent pour moi. (déjà que j'aime pas les cac !)

Bonne chance ! En espérant que tu trouves la classe qui te convient le mieux et n'oublie pas que sur Tera parfois certains skills obtenus que tardivement changent toute la donne. Un levelling pas folichon à la longue mais payant (et aussi en contenu).
Citation :
Publié par JNH
Le slayer est pas mal aussi et DPS pplus que le guerrier, sans être aussi lent que le zerk mais pas si loin à bas lvl. Mais pour le farm je pense que le guerrier s'en sortira mieux (mon binôme joue guerrier et est bien plus indépendant que tous les persos que je joue (càd "tissu")).
Ca fait un moment que je n'ai pas rejoué à Tera, mais j'y jouais un Slayer et un Warrior, et je trouvais le dps mono-cible des deux équivalent. Le slayer a des skills avec des arcs plus grands, ce qui est plus pratique pour tuer les mobs par paires et les nabots, mais en mono-cible, je tuais souvent des mobs normaux ou BAM plus vite avec le warrior. Et son esquive à CD très court est pratique pour passer sous les coups des BAMs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés