[Actu] De l'utilisation des titans dans TitanFall

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Cette actualité été publiée le 22/7/2013 à 17:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

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TitanFall propose un double gameplay : incarner un gigantesque mécha ou un fantassin discret. Une double approche nécessitant de repenser les cartes du jeu pour les deux modèles de personnage, mais aussi l'accès à l'une ou l'autre de ces formes lors d'un affrontement.


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Pas de mode campagne -> pas intéressé tant que c'est pas à 20€.

Au final, le jeu se résumera à un tir au pigeons, avec les titans comme gros pigeons bien vulnérables et des fantassins armés de lance-roquettes planqués dans les bâtiments, une sorte de whack-a-mole sur 360°.
Osef de la campagne. Les BF sortaient sans campagne jusqu'à la consolisation et c'était parfait. Surtout quand on voit la campagne pourrave de BF3 qui ne sert à rien.
Citation :
Publié par Takarde
Osef de la campagne. Les BF sortaient sans campagne jusqu'à la consolisation et c'était parfait. Surtout quand on voit la campagne pourrave de BF3 qui ne sert à rien.
+1.
C'est surtout l'équilibrage Titans/fantassins qui va être important.
La video de la gamescom ( a l'instant ) a l'air vraiment punchy.

Au vu de la video, il semble qu'on puisse laisser son mecha en mode automatique.
On peut rentrer dedans par le haut et par le bas.

Les titans semblent super mobile mais les pilotes le sont encore plus
Testé à la gamescom au cours d'un TDM qui s'est terminé sur un score de 396-400, le jeu a clairement un énorme potentiel.

C'est du fast FPS quasi à l'ancienne, les mouvements des fantassins sont très bien pensés et permettent d'exploiter complement la 3 eme dimension. Les mouvement donne une feeling à mi chemin entre UT2004 et Brink : course sur les murs et double saut peuvent s'enchainer à l'infini c'est vraiment propre et bien réalisé !

J'ai aussi touché à quelques mech, bon feeling, OS des mecs habitués à se planquer comme dans un BF, c'est rigolo, mais une fois que les fantassins maitriseront le gameplay, ce ne sera pas la même !
Ma seule crainte serait qu'il y est un manque de profondeur mais visiblement avec la learning curve du jeu, ca ne devrait pas être trop un pb et on pourra jouer 200 h sans avoir une impression de répétition.
(200h c'est le temps que je passe minimun sur un bon fps ^^ )
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