[Actu] SDCC 2013 - La Fox annonce Firefly Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/7/2013 à 10:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si la série de science-fiction Firefly a été abandonnée en 2002, elle compte toujours nombre d'adeptes. Raison pour laquelle la Fox profite de la Comic-Con de San Diego pour annoncer le développement de Firefly Online sur mobiles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
sa serait cool que dans la foulé la fox annonce une saison 2 , d'une des séries qui avait le potentiel pour etre le nouveaux star trek / stargate des année 2000 , coupé dans son élan par une fox qui n'a laissé aucune chance a bien des projets durant ses années la.

Fuck yeah !
J'espère qu'ils vont faire un vrai MMO sandbox dans l'esprit EvE / Star Citizen, mais avec le côté western de Firefly. Ce serait juste énorme.
Citation :
Publié par Winston'
Fuck yeah !
J'espère qu'ils vont faire un vrai MMO sandbox dans l'esprit EvE / Star Citizen, mais avec le côté western de Firefly. Ce serait juste énorme.
C'est un jeu pour téléphones... Donc non.
Il ont pas voulu(trop) payer pour une série qui marchait à moitié, il vont donc investir dans les plateformes qui coutent peu et rapportent beaucoup ... niveau commercial c'est logique, pour le reste c'est ...juste dommage ...
Jeu pour mobile
Mais c'est vrai que c'est l'avenir pour ceux qui veulent se faire des sous en développant à moindre coûts, par contre pour les vrais joueurs c'est juste une régression à tous les niveaux.

Et je doute que les bénéfices soient utilisé pour financer une deuxième saison.

Sinon JoL commence à devenir de plus en plus généraliste dans ses news, entre les jeux mobiles, les jeux solo ou avec un peu de multi, je dois avouer que je fini par m'y perdre (comme la vidéo de Firefly que je pensais être un futur mmorpg XD).
Je pense que JoL devrait surtout rajouter des onglets plus ciblés que F2P etc. Il en faudrait pour les jeux web (il y en a un), mobiles etc. Sinon ils ont raison de s'adresser à tout les publics. Le jeux vidéo s'étant tellement démocratisé, qu'il faut bien qu'ils aient une visibilité plus grande. Mais en première page, il faudrait que le contenu, ne parle que de vrai MMO's. Une meilleure visibilité des autres onglet ferait le reste

Sinon Firefly je ne connaissais, pas du tout. Donc un jeu sur mobile ou pas, je m'en cogne un peu lol.
Génial j'ai adoré la série !
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Je pense que JoL devrait surtout rajouter des onglets plus ciblés que F2P etc. Il en faudrait pour les jeux web (il y en a un), mobiles etc. Sinon ils ont raison de s'adresser à tout les publics. Le jeux vidéo s'étant tellement démocratisé, qu'il faut bien qu'ils aient une visibilité plus grande. Mais en première page, il faudrait que le contenu, ne parle que de vrai MMO's. Une meilleure visibilité des autres onglet ferait le reste

Sinon Firefly je ne connaissais, pas du tout. Donc un jeu sur mobile ou pas, je m'en cogne un peu lol.
Cadeau : https://www.jeuxonline.info/portail/mmorpg
Citation :
Publié par Onopsys
Série qui avait un fort potentiel au départ mais avec certains acteurs au charisme de moules et un scénario aussi banal/plat/bancal normal qu'il n'y ai pas eu de suite.
C'est surtout le fait que la Fox a diffusé les épisodes dans le désordre qui a fait que la série a pas marché...

Enfin bon, on peut toujours voir ce que ça donne même si je suis pas convaincu par les jeux de ce type sur plateforme mobile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés