Un petit retour !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me tate à revenir sur wow, malheureusement toutes mes connaissances ayant arrêtée peu ou prou, je recherche une petite communauté de joueur ayant la possibilité d'accueillir un revenant.


Une petite question, j'ai toujours jouer voleur, est-ce toujours intéressant ?
Salut, Les crocs divins sont une guilde d'environ 10 personnes, avec pour objectif de monter un raid 10 et avancer tranquillement dans le contenu de la nouvelle extension.
Nous sommes actuellement en phase de pexage et stuffage, vu que la majorité d'entre nous vient de reprendre le jeu.
Les Crocs Divins sont une guilde multi gaming orientée casual gaming, existant depuis plus de 10 ans, avec des membres présents depuis le début, et donc on se connait plutôt bien pour la plupart. Bonne ambiance, bonne expérience de jeu donc jeu très correct la plupart du temps (plusieurs d'entre nous ont de fortes expérience en Team Fixe sous DAOC).
Bref bon jeu bonne ambiance pas de prise de tête. Aucune présence requise, l'idéal étant quand même d'essayer de participer au maximum lorsque nous commencerons les raids (à priori 2 soirs par semaine). Et puis nous avons un super forum, sur lequel nous communiquons et postons quelques billets d'information humoristiques !

http://www3.crocsdivins.com/

Je t'invite donc à venir sur notre forum pour faire connaissance Nous sommes sur le serveur Garona côté horde. Un voleur serait très bien accueilli, chaque joueur chez nous jouant ce qu'il veut, vu que nous avons assez de heals et de tanks
Pinaise ça remonte à loin j'avais rejoins les crocs divins un court instant (Esculia Skald) ma jeunesse de l'époque m'avait fait rejoindre les HoM à l'époque ^^ (on apprend tous de nos erreurs lol).
Héhé que le monde est petit

Si jamais vous avez un sort de rez de dispo je suis preneur, je ferais bien un retour sur garona du coup pour tenter une reprise avec vous.

Je prévois de faire un mage frost (bah ouais il fait chaud ^^).

Hésitez pas à me mp.

Sandamar.
Petite information complémentaire :
Régulièrement de petites news sont postées sur le forum, à cette adresse là : http://www3.crocsdivins.com/

Voici le début de la dernière :
"Cela fait environ une semaine que j’ai repris World of Warcraft. Je suis pour le moment level 89, et certainement 90 dans les jours à venir. Mais quelle sera la suite ? (ndlr : ding 90 entre temps !)

J’ai beaucoup parlé d’Alfamou dans la précédente news, et bien qu’il ait particulièrement apprécié celle-ci, un poète a dit un jour (sûrement un jour où le pastis coulait à flot et le soleil tapait fort) : « Il faut rendre à Alfa ce qui appartient à Alfa ». Non César n’est pas Alfa, et Alfa n’est pas César, mais ce pseudo n’est pas tout à fait neutre. En effet vous aviez noté qu’alpha est la première lettre de l’alphabet grec. Il est donc normal que notre numéro 1, notre number one, celui sans qui rien ne serait possible (enfin rien… les aggros suivis d’un vanish en tout cas…), ait pris un nom dérivé de cette lettre.

Vous avez compris le principe, en tant que chargé de communication officiel, j’aurai du prendre la lettre beta, et même si ça m’allait bien, j’ai tout de même préféré changer mon pseudo… une intuition surement…"


Vous l'avez compris, j'y raconte ma vie, mais pas que !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés