[Actu] Des batailles à grande échelle dans Le Gouffre de Helm

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/7/2013 à 23:23 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Turbine répond à quelques questions de la communauté sur Twitter, et indique notamment une mise à jour du moteur du Seigneur des Anneaux Online lors de la prochaine extension.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Ce ne sera pas du PvP ça c'est certain. Puis bon, jouer coté monstre et être sur de sa défaite bof quoi.
Les Landes d'Etten, malgré le côté 'combats sans fin' reposent déjà sur ce principe, et ce, depuis le début du jeu.
Après tout, ça a toujours été le cas dans lotro : "les peuples libres seront toujours vainqueurs à la fin".
Mais aux Landes d'Etten, côté monstre peut gagner les combats, contrairement au Gouffre de Helm, où tout se résume à une seule bataille, que nous devons gagner à fin de respecter le Lore.
DE toute façon que le lore soit respecté ou pas, ils l'ont dit que ce ne serait pas du PvP.

C'est une nouvelle forme de PvE, pas une instance, pas une escarmouche, pas du combat monté, et je ne pense (en tout cas j'espere pas) que ce soit du vulgaire session play.
bah ça sera surement une zone qui commencera à certaines heures de la journée, histoire que tout le monde soit présent, enfin ça serait l'idéale vu le peu de monde que lotro se tire aujourd'hui...car si ils le mettent en mode joignable n'importe quand ça serait pas crédible, donc l'idéale serait que ça soit joignable avec une forme d'entrée à l'heure dite pour des dizaines de joueurs...toute façon je vois mal 100 joueurs contre autant voir plus de monde desans, au pire les trois quart des mobs seront pas attaquables

enfin pour ma part je sens vraiment pas le truc sur les mots dits...toute façon je trouve mauvaise l'idée de refaire 56 fois le gouffre de Helm hors scénario pour ma part
J'ai pas réussi à accrocher Lotro à cause des graph' et de l'animation, c'est dommage, moi qui adore l'oeuvre...(et puis y'a des nains, quoi). Mais ce genre de newz provoque l'envie !
Citation :

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Y'a de l'info ? Bon ok peut être un tout tout tout tout.... petit peu. Sinon elle sort quand ? En automne ? Donc mi décembre quoi...
__________________
" Hum ! ça sent l'elfe ! "

Citation :
Publié par Gardhik
LOTRO qui n'est pas à la gamescom... /facepalm

Il veulent vraiment que personne ne parle de leur jeu sérieusement ?
Ils préfèrent peut être tout sortir d'un coup pour qu'on parle d'eux partout quand l'extension sortira ?

Citation :
trouver Charlie dans cette image... bon courage !
J'ai cherché j'avoue....

Encore une fois, j'attends de voir.. Je n'aime pas les effets d'annonce.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Ils préfèrent peut être tout sortir d'un coup pour qu'on parle d'eux partout quand l'extension sortira ?
T'aimes vraiment poser des questions et prendre le contre pied hein :P

Désolé, mais ne pas être à une voir la conférence des jeux PC, je trouve que ça montre une chose : La WB et Turbine font le minimum d'effort pour lotro et se concentre pour leur projet futurs, en oubliant un peu que leur jeux futurs viennent du fait du bon succès de lotro (vous savez, ils ont dit souvent : wah, on s'est jamais fait autant de pépètes depuis le passage au F2P...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés