[Actu] Le Goultarminator, ça commence !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/6/2013 à 20:11 par Androktasiai sur notre site Dofus :

Citation :
Vous l'attendiez de plus en plus nombreux. Goultard sort enfin de sa tanière pour vous apprendre comment on se bat ! Montrez nous que vous en avez là ou il faut et allez défier ce iop pardi !

On entend déjà gronder les tambours à l’approche du moment (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vue que c' est mon premier Goultarminator je me pose cette question.... Comment des mecs font pour enlever autant de Pdv en 2min et quelques tours ( j' ai mis 17 min au niveau 145 )? Une astuce je suppose...
Cherche un peu sur le net, y'a moyen de le mettre à -100% resist, après ce n'est que du restat mono élément et une pano over full taper bourrin quoi
Citation :
Publié par Souw
Tu la verras lors de l'épreuve de popularité, pas avant. En ce qui concerne le changement de la présentation, une fois que ton inscription a bel et bien été confirmé, il est impossible de la modifier il me semble.
Essayes d'annuler ta candidature et te réinscrire, ça marche peut être.
Citation :
Publié par Winda.
Après s'être inscrit y'a moyen de modifier sa présentation ? (ou de la voir)
La voir non (pas pratique il est vrai), mais tu peux te désinscrire et te réinscrire à volonté.
Citation :
Publié par Sylfaen
La voir non (pas pratique il est vrai), mais tu peux te désinscrire et te réinscrire à volonté.
Quand je me suis inscrit, je n'ai vu que 100 caractères environ sur les 600 de ma présentation, a t-elle été enregistrée entièrement ?
Bonne chance à qui ça intéresse. De ce que je vois ça va commencer comme d'habitude: une épreuve où il faut bidouiller son client pour être compétitif. Mouais bof.
Citation :
Publié par Aaronson
Bonne chance à qui ça intéresse. De ce que je vois ça va commencer comme d'habitude: une épreuve où il faut bidouiller son client pour être compétitif. Mouais bof.
Je croyais que ce problème avait été réglé il me semble, non ?

Citation :
Publié par Timtum
Classement par tour hein
Le classement est quand même beaucoup influencé par le temps. Les classes tournent tous dans le même nombre de tours

On verra bien ce que ça donnera
Citation :
Publié par Norixet
On se demande encore l'intérêt de l'épreuve de rapidité ?
Personnellement, je serais même pour que les temps n'apparaissent plus du tout sur l'écran de l'épreuve de popularité.

L'épreuve de rapidité permet de départager cinq représentants d'une classe du reste du serveur, soit, mais vu les compétences qui sont demandés pour la passer avec succès, il me semble qu'elle devrait être complètement indépendante et sans aucune influence sur l'épreuve suivante, qui est un petit peu plus légitime quand à la sélection du représentant.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 28/06/2013 à 23h02.
Citation :
Publié par Kyrua
Tellement fun pour les osa/steamer les épées qui one shot les invocations.
Tellement bordélique si c'était pas le cas (kikoo dragon qui tape la mauvaise épée)
Citation :
Publié par Niveau 1
Sinon tu mets la tourelle loin en évo 3, ça suffit ? ...
Oui. 17 tours pour moi, au bout du troisième essai et sans être opti pour (càd que je n'ai ni restuff ni restat pour l'occasion) Il faut garder la harponneuse en vie en permanence en l'isolant à gauche derrière l'obstacle qui ne bloque pas la ldv et ça passe bien.
Il n'y a que moi pour trouver que c'est assez compliqué d'accéder au classement de l'épreuve de Rapidité?

Je l'ai trouvé en allant dans la new "Le Goultarminator commence" mais c'est assez mal foutu, ni dans Évent, ni dans Goultarminator on ne peut accéder a ce classement.

Dernière modification par Miel Pops ; 29/06/2013 à 12h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés