Réputation Exécré !

Répondre
Partager Rechercher
Je n'avais jamais fait attention à cela mais je viens d'avoir un perso avec une réputation "exécré "pour sa nation d'où "déguildage" automatique et surtout taxes bien augmentées .
Comment fait-on pour retrouver une meilleure réputation ?
S'améliore-t-elle toute seule avec le temps ?
(ce n'est pas un haut lvl , sert juste à produire , mais il a tous les slots du compte , et (le traître) il a beaucoup commercé avec d'autres nations

Dernière modification par Ankou Demat ; 19/06/2013 à 06h44.
Faire des flottes est effectivement la meilleure des solutions, je rajouterai même qu'il vaut mieux les faire assez loin de ports ennemis car tu es constamment flagué PvP.

Il me semble que ce statut ne s'améliore pas avec le temps et que si tu ne fais rien ou que tu remontes trop faiblement ton indice de réputation, celui ci baisse encore et encore.

Vois le bon côté de la chose, il va prendre quelques niveaux en faisant des flottes.
sinon autre solution aussi c'est au bureau de l'amirauté de t'as capitale ou tu peut échanger des item citation ou marque pour obtenir de la réputation seulement ça va te coûter très cher
Citation :
Publié par Veinereick
sinon autre solution aussi c'est au bureau de l'amirauté de t'as capitale ou tu peut échanger des item citation ou marque pour obtenir de la réputation seulement ça va te coûter très cher
Je suis "exécré "par les joueurs de France , alors que je suis digne de confiance partout ; Par échange de sceau commercial on peut améliorer son cas par ex avec l'union française de commerce mais je n'ai pas vu une citation qui permet de rectifier sur "joueurs de France"
Mais comment on fait pour se prendre de la reput négative alors que le "flag traître" a été supprimé?
C'est un vieux perso qui a pris de la reput negative avant?
J'ai repris des comptes familiaux dont un de pirate . J'ai voulu jouer France mais j'ai utilisé les sites de production pirate et ensuite fait des échanges avec des persos France .
Et là cela va vite ,au départ tu es 0 (indifférent ) , par échange avec un perso "ennemi" les 2 perdent 300 .
A -1500 c'est la "méfiance " (taxes 25 %) A -3000 c'est "détesté (taxes 55 %) . A -4500 c'est "exécré " ,là tu perds un tas de trucs ("inguildable ", taxes 85 % , tag pvp permanent etc...)
Moi, comme le noob que je suis j'étais très content de pouvoir faire ces échanges et fabriquer des bateaux assez rapidement avant de voir mon perso producteur français exécré.
Là j'ai découvert le "pot aux roses " .(les 6 pirates sont au mininum détestés) .
Je n'avais même pas réalisé que je payais des taxes plus importantes que celle du gouvernement français à 75% ,(je suis un vrai pigeon).
J'ai effacé des persos , refait des nouveaux ,lvl 10 max pour la production . J'ai gardé le perso du chantier naval , je paierai cher le Wenden mais le plaisir n'a pas de prix
Ah d'accord
Donc c'est un système automatique, à chaque fois que tu trades avec des persos des autres nations... je savais pas.
Avant les gens pouvait te "tagger" traître et te faire perdre de la reput aussi, officiellement si tu faisais quelque chose de négatif pour la nation, mais en pratique si quelqu'un n'aimait pas ton nom, ou la couleur de ton chapeau, tu pouvais te faire tagger... c'était du grand n'imp. Et ca a été supprimé. Heureusement.
Bon , là , je vais stopper le jeu .

J'ai fait un grand nettoyage sur mes pc et en y étant j'ai désinstallé potbs pour repartir d'un bon pied .

Mauvaise idée car voulant "retélécharger" le jeu , mon antivirus bloque tout , disant que cette page est pleine de logiciels de physhing et de malwares.

Désactiver l'antivirus dans ce cas pour pouvoir rejouer me parait être une future source de nombreux emm......

Dommage , j'y prenais beaucoup de plaisir et c'était le seul jeu que je gardais en attendant "The Elder scrolls"

Dernière modification par nèche ; 04/07/2013 à 09h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés