Shadowrun Returns

Répondre
Partager Rechercher
Hello le Salon,

Je suis un peu étonné que personne n'en parle (j'ai fais une recherche et je n'ai rien trouvé). Shadowrun Returns est disponible en Early Access depuis quelques temps sur Steam et devrait sortir courant juin.

Je ne l'ai pas encore testé mais ça a l'air de ressembler à un mix entre Baldur's Gate et X-COM dans l'univers de Shadowrun. Cependant, toutes les adaptations vidéoludiques de cette super licence ont toujours été à chier et là, ça a l'air trop beau pour être vrai.

Quelqu'un l'a testé ? Des retours seraient super appréciés. Je me tâte à le prendre.

/summon Salem

Dernière modification par Jyharl ; 05/06/2013 à 21h03.
Jvais faire mon timide sur ce coup, et laisser les autres tester avant ;d
J'attends ce jeu depuis un bail !
Par contre,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shadowrun Returns est disponible en Early Access depuis quelques temps sur Steam et devrait sortir courant juin.


Ah bon ? J'ai rien lu sur un quelconque early access
Message supprimé par son auteur.
Heuuuuuuuuuuuuuu désolé pour le Early Access, c'est moi qui ai fumé la moquette.

Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'il était en Early Access.

Désolé pour la fausse information. J'ai du m'embrouille, je sors du mode testage d'Early Access avec Prison Architect et Folk.

En tout cas il a l'air d'envoyer pas mal Shadowrun Returns. Je l'attends de pied ferme mais je pense faire mon timide aussi et attendre du feedback.
ils parlent du 26 juin sur leur site et forum.
C'est un peu la dèche côté information pour les backers qui n'ont pas plus d'info que les autres en fait.
Steam n'annonce toujours pas la date, c'est pas bon.
En tout cas, il y a des accès, puisque des mecs proposent déjà des mods et des scénarii
Citation :
Publié par MainSux
ils parlent du 26 juin sur leur site et forum.
C'est un peu la dèche côté information pour les backers qui n'ont pas plus d'info que les autres en fait.
Steam n'annonce toujours pas la date, c'est pas bon.
En tout cas, il y a des accès, puisque des mecs proposent déjà des mods et des scénarii
Merci pour ces nouvelles...
JE pense comme toi Doudou, ça sent le retard ...
Citation :
Publié par Doudou
Ca pue le jeu dont la sortie est retardée car bourrée de bug ou c'est juste moi qui est trop pessimiste ?
ben... sur le forum, c'est une news qui reprend un article de VG247 qui "annoncerait" le 26 juin depuis un moment maintenant.
J'ai plus la sensation qu'ils s'attendent à le sortir dans l'indifférence la plus totale en fait. De facto, aucune date officielle n'a jamais été donnée par l'équipe, il me semble.
Faut dire que le site du jeu est sans intérêt et les forums peu fréquentés.

Dernière modification par MainSux ; 17/06/2013 à 17h38.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés