Trial 14 jours FF XI

Répondre
Partager Rechercher
En cette période calme, j'ai bien envie de revenir vers un tour sur FF XI que j'ai quitté en 2005.

A priori mon ID POL ne fonctionne plus depuis le temps (j'ai toujours les codes et les clefs CD mais j'ai plus les numéros de CB donc je pense que combiné aux longues années d'absence, c'est cuit) et j'aurai bien refais un petit retour en douceur en tâtant du trial de 14 jours.

Malédiction, il n'y a priori plus de clés disponibles donc me voila pour savoir si l'un d'entre vous aurez une clé d'essai sous le coude ?

J'en profite également pour vous poser une petite question, j'ai vu qu'a priori l'xp était considérablement plus rapide mais est ce facile de trouver des gens pour faire les genkais et les missions de départ.

Une dernière pour la route y a t'il un annuaire à jour des guildes, françaises de préférence, noob-friendly sur Carbuncle ?
Merci pour le lien. Le DL est en cours je vais tester ce soir

Edit : Voila le message d'erreur que j'ai
You have exceeded the maximum number of registrations per your IP

Je crois que le trial sera pas pour moi

Dernière modification par Blytz ; 05/06/2013 à 18h42.
Citation :
Publié par Alpa
yop
moi aussi je voulais testé mais impossible d'avoir une clé d'essai
avez vous une solution ?
Je sais pas si des personnes cherche encore une solution , mais j'ai trouvé plusieurs version du jeux en magasin ce matin (carrefour/auchan) pour 1 €.

Même ce ne sont pas les dernières versions avec toutes les extension ça permet de test le jeux pdt 1 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés