[Actu] Le Rhizome et le cash shop sont en test sur le PTS

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/5/2013 à 09:38 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Attendu pour le 12 juin puisque faisant partie du contenu de la mise à jour 2.3 "Assaut Empyréen", le Rhizome est une toute nouvelle zone de jeu de haut niveau au contenu riche. Bonne nouvelle pour les curieux, la zone est désormais accessible sur le PTS.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Encore ce delire de deux monaie au finale ... Le Rex et les credits ... Plutot que de toute payé en Trion Points, tellement plus simple de mettre 25 monaie differente. Deja vecu ca chez Turbine, et c'est vraiment une mauvaise solution -_-
Je me suis co sur le PTS, j'ai bien accès à la Rhizone (au passage sympathique la modification de la map qui indique le niveau de chaque zone).

Par contre je ne trouve pas le cash shop sur le PTS afin de voir à quoi cela ressemble ^^ Une idée ?
Nouvelles réputations pour runes anneaux/trinket.

Nouveau niveau de réputation pour Voltique/Lycinis: Vénéré, 90 000 de réputation depuis Glorifié.

Potion augmentant le gain de marque/réputation/xp de 100%. Apparemment les Patrons auront un équivalent 1x par jour.


Voilà c'est a peu près ce que j'ai pu voir de plutôt relou, pour le reste c'est du bon: les boss open ont l'air marrant, la ville d'atro déchire sa maman, le raid 10 a l'air kikoo, la zone et les events toussa* ont l'air fun...

Mais punaise, encore a farm de la réput ca devient un peu lourdinge a la fin, même si c'est le nerf de la guerre pour les guildes compétitifs, c'est un peu chiant x)
Citation :
Publié par icoluna
Par contre je ne trouve pas le cash shop sur le PTS afin de voir à quoi cela ressemble ^^ Une idée ?
Pas trouvé non plus ^^ j'ai trouvé les fenêtres des paliers loyauté (vides car client en FR), mais pas le cash shop en lui même
Pour le cas des essences et objets issue de reputation
http://forums.riftgame.com/public-test-shard/359648-bis-gear-sale.html

Vous avez toujours besoin de la reputation pour les porter, et cela même si vous les achetez en cash shop.
Je vais faire une actu récap plus tard dans la journée, je passerai voir les prix en question

en tout cas je confirme : l'équipement de raid de dernier tier (Eclipse éternelle et compagnies) n'est pas dispo via des crédits
Justement il me semblais avoir lu sur le forum US que les Equipements de raid (EE et TG) seront dispo a la vente.
Après via credit je ne sais pas

Dernière modification par Ekimmu ; 22/05/2013 à 17h22.
en fait le shop regroup tout ce que les pnj du jeu propose, donc y a des trucs sans achat avec crédit

on trouve tous les stuffs de raid etc, mais faut les marques de raid !
Citation :
Encore ce delire de deux monaie au finale ... Le Rex et les credits ... Plutot que de toute payé en Trion Points, tellement plus simple de mettre 25 monaie differente. Deja vecu ca chez Turbine, et c'est vraiment une mauvaise solution -_-
Rien à voir, le REX n'est pas une monnaie. C'est un objet qui donne des crédits, et qui est revendable.
Cette actualité a été publiée le 22/5/2013 à 20:38 par Medenor sur notre site Rift :
Citation :
Alors que la mise à jour 2.3 se dévoile sur le PTS, le cash shop est lui aussi de sortie sur les serveurs de test. L'occasion pour les curieux (et pour nous) d'aller voir ce qu'il en retourne dans les faits.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Medenor
Cette actualité a été publiée le 22/5/2013 à 20:38 par Medenor sur notre site Rift :




N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vous semblez indiquer que le cash shop n'est pas disponible dans une interface dédiée, en réalité il y en a une.
Il existe un raccourci pour y accéder sur les claviers FR: la touche accent circonflexe (^) située à droite de la lettre P. Sur les qwerty c'est la touche [ .
Elle permet d'accéder au CS entier : vous aurez donc accès au menu listant tous les types d'objets sur la gauche, de voir les montures (il y en a quelques nouvelles, mais pas encore le raptor de glace), tenues, objets dimensionnels, etc.
Citation :
Publié par Hobo
en fait le shop regroup tout ce que les pnj du jeu propose, donc y a des trucs sans achat avec crédit

on trouve tous les stuffs de raid etc, mais faut les marques de raid !
Merci pour la précision, le temps de quels que minutes j'ai eu peurt. J'ai cru qu'on pourrai acheter du stuff avec des neuros......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés