[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je vais faire avec, en attendant que le bricolo de la guilde monte de niveau, ou alors il va falloir que je le sponsorise
Sinon, le mieux est que tu montes ton propre bricoleur, c'est beaucoup plus pratique pour quand ton élevage sera plus conséquent.
Citation :
Publié par ptit soulier verni
j'me posais une tite question avec les succes :

Quand on dit "réalier plus de 1000 accouplements" et que l'on a les males sur un perso et les femelles sur un autre, qui débloque le succes ? les deux ou juste le perso qui gere les femelles ?
Je pense que c'est le propriétaire de la monture lors de l'accouplement qui débloque le succès, donc celui qui possède les femelles chez toi.
Pensez vous que 2 enclos de 12 place et 9 place suffiront pour reprendre efficacement mon élevage qui comporte une centaine de dinde de bas stade mais ayant quelque haut stade émeraude,prune émeraude/dorée etc ... ?
Bonsoir,
J'ai trouvé en hdv une dinde prune caméléone/porteuse sans accouplement. Voici son arbre :
dindes.png

Je me demandais quel serait le meilleur moyen d'en tirer parti... Vaudrait il mieux trouver un mâle camé et tenter des reproductions, ou tenter directement des reproductions avec des pourpres, orchidées et d'autres couleurs? Vu son arbre je me dis que j'arriverais plutôt bien à faire sortir des prune-émeraude, donc si en plus je l'accouple avec des émeraudes, j'ai de bonnes chances d'en avoir non?
Je pense que l'idéal c'est de l'accoupler avec un male repro pour tenter de transmettre les deux gênes a un dinde. De toute façon, il faut arriver a développer le gêne camé donc tu l'accouples avec un male de la couleur que tu veux et tu pries.
Caméléonne/Porteuse ou Porteuse/Caméléonne ?
Vu l'ordre de choix des capacités génétiques pendant la reproduction (Père 1 Père 2 Mère 1 Mère 2), si on accouple une Porteuse/Caméléonne avec un mâle ayant une capacité génétique, ou une Caméléonne/Porteuse avec un mâle ayant deux capacités génétiques, les chances d'obtenir une Caméléonne baissent, non ?
J'ai mis mes dragodindes hier soir en étable, et là, j'ai la stupéfaction de voir que... aucune dinde n'a augmenté. Les jauges sont bonnes, leur fatigue vaut 0 et mes objets ont encore laaargement des résistances.


Cependant, depuis que je suis sur la map de l'enclos, les dragodindes veulent bien augmenter.

Un bug avec l'élevage passif ?


EDIT : Hum, ok, sur mon autre enclos, les dindes ont bien augmenté. Wtf ?


Et maintenant, sans avoir rien touché, mes dindes augmentent normalement. Hum, ok

Dernière modification par Titiw&Co ; 12/12/2012 à 19h02.
Ce genre de soucis arrive quand il y a une mise à jour il me semble.
Peut-être que certaines mise à jour ont été effectué entre hier et aujourd'hui pour ajuster la 2.9, c'est une piste possible.
Meme chose pour moi, mais il y aurait apparemment eu une maintenance dans la journée.
Ca se produit chaque mardi sinon, tu te retrouves le soir avec une partie des dindes que tu as laissé le lundi soir qui n'ont pas augmenté si tu ne t'es pas connecte avant 7h le mardi
bonjour!

Ça fait des années que ce bug est là, toujours aller voir les enclos le mardi après maintenance, même enclos publics

Les dindes perdent juste en fatigue mais ne montent plus. Donc mon conseil, c'est de reprendre les dindes le lundi soir avant de déco

Terra
Citation :
Publié par Terra-Therre
bonjour!

Ça fait des années que ce bug est là, toujours aller voir les enclos le mardi après maintenance, même enclos publics

Les dindes perdent juste en fatigue mais ne montent plus. Donc mon conseil, c'est de reprendre les dindes le lundi soir avant de déco

Terra


Les dindes que tu mets le lundi soir sont au maximum de leurs capacités bien avant la maintenance du mardi matin, hors maturité, donc ce n'est ps spécialement nécessaire, et c'est pourquoi je n'avais jamais remarqué ce bug.
Bonjour Titiw,

Désolée de te contredire, mais même si tes dindes que tu as mises le lundi matin sont arrivées à leurs max, quand tu les retrouves le mardi matin, elles sont comme la veille quand tu viens de les mettre... Idem pour enclos publics, j'avais oublié durant plus d'un mois des dindes et toujours pas montées aux enclos

Ce bug n'est pas sur tous les enclos, certains fonctionnent d'autres pas.

Terra
Bonjour,
Étant donné que les succès sont maintenant arrivés, je voudrai savoir s'il existait un site/forum ou même une section sur celui de JoL qui traiterait des échanges de dragodindes entre éleveurs ?

Et si ça intéresse des éleveurs j'ai pas mal de dragodindes à échanger
(Par ailleurs si ma question vient a l'encontre de certaines règles du forum veuillez m'en excuser )

Etletoxiko
Enutrof de cercle 199 sur le serveur Hecate
Éleveur confirmé
Le mieux Etletoxiko ça serait pas de parcourir le village des éleveurs et autres zones à élevage pour voir quels sont les éleveurs de ton serveur ?

Parce que le transfert de personnage d'un serveur à un autre juste pour de l'élevage ça doit être moyennement rentable :/
Citation :
Publié par Etletoxiko
Étant donné que les succès sont maintenant arrivés, je voudrai savoir s'il existait un site/forum ou même une section sur celui de JoL qui traiterait des échanges de dragodindes entre éleveurs ?
Carotte avait proposé un éventuel wiki, avant de s'interroger sur son intérêt concret.

Pour moi son propre serveur suffit et un dragodindons bis serait trop facile ! Mais ça, ça ne choque plus grand monde alors bon. Je suis minoritaire, je me fais petit
Citation :
Publié par Yaki
Carotte avait proposé un éventuel wiki, avant de s'interroger sur son intérêt concret.
L'intérêt existe. Si chez toi personne propose de dinde pure, il y a indéniablement un intérêt à migrer les échanger/acheter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés