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[Projet] Sire-Francis Online
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Difficile de prendre ce post au sérieux un 1er avril
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01/04/2013, 19h25 |
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Pas mieux que toro là
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10/01/2014, 13h00 |
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J'ai çà : http://www.amazon.fr/D%C3%A9veloppez...3139814&sr=8-1
C'est un bon bouquin très orienté unity 3d mais malgré tout le mec survole les bases en création d'assets qui s'applique à la majorité des moteurs de jeux (optims basique etc...) çà peut t'intéresser. |
11/01/2014, 13h55 |
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Alpha & Oméga
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C'est juste chaud putain.
Tout ton pont-levis est à revoir: -polygones inutiles "dans la tour" -Trop de surfaces sur les volets, on ne réalise pas les planches une par une, on en fait une grosse et on adapte la texture -Les soft bodies (drapeaux), ca ne se fait pas comme ça. -Tu alternes entre les choses ultra détaillées et les choses ultra simplistes, c'est incohérent au possible. Pas la peine d'avoir un vase a 32 faces (et encore pire, un verre) alors qu'à côté t'as des choses carrées et peu détaillées -Une texture, effectivement, ca se fait CARREE (en général), et avec du mipmapping: http://fr.wikipedia.org/wiki/MIP_mapping Achète ce bouquin: http://www.realtimerendering.com/ Lis le entièrement. Si tu ne comprends pas l'anglais mets toi à l'anglais. Relis le 2 fois. Ensuite seulement définis ton projet et poses les bases. Après, si ton but n'est pas de "réussir" (c'est à dire sortir un produit fini et peut être le distribuer), fais pas gaffe à mon post. J'vais pas faire mon chieur mais à titre de comparaison, je suis sur un projet sérieux depuis juin/juillet 2013 et j'arrive presque à la fin de la phase alpha pré-modelling. C'est à dire que j'ai les fonctionnalités du jeu et un rendu 3D mais aucune texture et aucun modèle (sauf 1, j'avoue j'étais faible ) J'ai l'impression que tu fais tout à l'envers sans roadmap particulière. Dernière modification par Neirdan ; 11/01/2014 à 18h35. |
11/01/2014, 18h14 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Pvp guilde = gros bordel...
Attention, j'aurais du te le dire plus tôt... |
29/01/2014, 17h29 |
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