Un remède à tous les maux

Répondre
Partager Rechercher
Coucou le meilleur serveur avec les meilleurs joueurs !

J'ai besoin d'aide pour la quête "Un remède à tous les maux", je dois battre la créature d'Albert Paisse (celui qui fait des expériences bizarres sur des monstres et qui les laissent partir dans la nature le Henry Frankenstein de frigost).

Pour rappel voici la quête, je suis à cette étape précisément:

Citation :
- Chercher la créature dans les Crocs de verre
=> Aller en [-64 ,-67] (le PNJ La Créature apparaît sur la map)
=> Vaincre 1 La Créature en un seul combat (les persos n'ayant pas la quête peuvent rejoindre le combat lancé).
*La Créature possède l'état Lourd et Enraciné.
Il met l'état Affaibli, Pesanteur, enlève 8PO, enlève des PM en zone, et des PA au cac. A chaque début de son tour il a une mini recons (2800/3500).
Il renvoie des sorts lvl 6, et réduit parfois les dommages.*

http://img80.imageshack.us/img80/7371/lacreature.png
Je recherche donc des aventuriers avec ou sans la quête assez courageux pour m'aider à vaincre la bestiole.
Hello!

Je me suis lancé il y a peu vers le cleanage de ces quêtes frigost (owii points de succès...) donc je te propose de me mp dans quelques jours, quand je serais rendu à cette étape.
On pourra en rediscuter ig si tu veux, pour se caler ça.

Plus largement, si vous avez besoin d'aide ou d'un compagnon d'aventure pour ces loooongues quêtes frigost, comme "développement durable" ou le drop des clefs secrètes (pour les incarnations), hésitez pas à m'adresser un pti mp
Je migre mon iop qui a lancé la quête la semaine prochaine mais d'ici là si tu es arrivé à la quête n'hésite pas à passer ici le dire pour qu'on se prévoit ça .

Citation :
Je ne peux aider les personnes qui utilisent la flagornerie pour arriver à leur fin.
Je t'aime beaucoup Aub'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés