La nouvelle interface de la bourse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Comment trouvez-vous la nouvelle interface de la bourse aux ogrines (j'entends par là l’implémentation du grand bazar et du Kroshop dans cette interface) ?

Si je ne me trompe pas, ça n'avait pas été annoncé.
Si vous accéder au Kroshop depuis le site dofus.com ou depuis le jeu DOFUS, vous y verrez uniquement les items DOFUS, pas d'inquiétude à avoir là-dessus !
Ya que moi qui ait un bug sur le taux des kamas mis en vente ? Quand j'appuie sur les chiffres ils ne se passe rien ...

Edit : j'avais pas compris que le chiffre s'écrivait quand même trop à gauche ^^

Dernière modification par Kalistos ; 01/03/2013 à 22h24.
Citation :
Publié par Kalistos
Ya que moi qui ait un bug sur le taux des kamas mis en vente ? Quand j'appuie sur les chiffres ils ne se passe rien ...
De mon côté il ne se passe pas rien mais le chiffre semble être écrit à gauche de la zone pour le taper.

Enfin, c'est juste embêtant de ne pas le voir mais si tu sais ce que tu écris, y a pas de soucis à avoir ^^
Je me permets de remonter le fil ... J'ai un beug avec le panneau (Bon, c'est pas depuis cette version, ca date un peu).
J'ai le panneau ogrines comme si j'avais dézoomé la page :

http://img829.imageshack.us/img829/994/capturedecran20130301a2.png

Si quelqu'un a une idée de comment on règle ca pour récupérer un affichage normal, je suis preneur
Citation :
Publié par Ogard
C'est possible d'acheter les émotes avec des Ogrines ?
Non.

J'espère que les parchemins sont échangeables parce que je n'apprécie vraiment pas le fait de nous obliger à jouer à un autre jeu pour débloquer du contenu dans Dofus.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Non.

J'espère que les parchemins sont échangeables parce que je n'apprécie vraiment pas le fait de nous obliger à jouer à un autre jeu pour débloquer du contenu dans Dofus.
Tout à fait d'accord avec toi !
Ca me dégoûte énormément...
J'aurais vraiment aimé obtenir le Balafreux, ça fait un moment que j'attend sa sortie comme le Kram Kam, mais aucunement envie de jouer à... Krosmaster
J'espère qu'il sortira tout de même un jour sur le grand bazar... comme le Fëanor

Et sinon c'est très bien d'avoir inséré le Grand Bazar directement IG via le panel de la bourse à Ogrines !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Non.

J'espère que les parchemins sont échangeables parce que je n'apprécie vraiment pas le fait de nous obliger à jouer à un autre jeu pour débloquer du contenu dans Dofus.
Ils le seront sans doute après 2 mois, comme quasiment tous ce qu'on obtient avec les produits dérivés de Dofus (loterie, Dofus mag, convention/AFF, ...)

Mais vu le peu d'engouement pour Krosmaster que j'ai pu voir dans mes connaissances, on est pas près de les voir ces émote, et encore moins les montilliers.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
J'espère que les parchemins sont échangeables parce que je n'apprécie vraiment pas le fait de nous obliger à jouer à un autre jeu pour débloquer du contenu dans Dofus.

En théorie l'échange doit être possible : les parchemins apparaissent dans l'Hdv Document.
Citation :
Publié par Ogard
En théorie l'échange doit être possible : les parchemins apparaissent dans l'Hdv Document.
Enfin pas forcément, même si ils apparaissent dans une recherche en hdv, c'est peut-être juste qu'ils sont dans la BDD dans la catégorie Documents, mais ils peuvent parfaitement être liés au perso/compte.
Citation :
Publié par Nyra'
Enfin pas forcément, même si ils apparaissent dans une recherche en hdv, c'est peut-être juste qu'ils sont dans la BDD dans la catégorie Documents, mais ils peuvent parfaitement être liés au perso/compte.
Je ne vois absolument pas leur intérêt de faire ça, étant donné que c'est déjà bien chiant d'être forcé de jouer à ce jeu [censuré] pour obtenir ces parchemins, je ne vois pas pourquoi en plus de cela ils les lieraient au perso...
Comme le grand bazar, les objets obtenus devraient en principe être échangeables !
(Hormis peut être la panoplie, qui encore serait réservée au joueurs de Krosmaster)

Si ils lient les parchemins/montiliers, ce sont vraiment des crasses
C'est pas pour dire mais de prime abord cette interface est "imbitable"
C'était tellement plus simple et clair dans la toute première version.

Sinon les deux ajouts sont bienvenus
Citation :
Publié par Gingree/Sharernar
J'en profite également, comment fait-on pour envoyer des kamas dans la partie "Mes kamas" ?

Ya bien un bouton pour les renvoyer en jeu mais je voie pas le système inverse

Il n'y a aucun interêt à ça. MAis si ça te tiens vraiment à <3 :

Tu vends tes Kamas, et au bout de 2 jours, quand personne ne les aura acheté, ils arriveront dans "Mes Kamas"
Citation :
Publié par Nitam
Il n'y a aucun interêt à ça. MAis si ça te tiens vraiment à <3 :

Tu vends tes Kamas, et au bout de 2 jours, quand personne ne les aura acheté, ils arriveront dans "Mes Kamas"
Plus simple : Tu crées une offre '' personnalisée '' et tu l'annules. Ca envoie directement les kamas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés