[T4CDev] Téléchargement des mises à jour de son serveur

Répondre
Partager Rechercher
Hop,

Histoire de clarifier les choses pour tout le monde et ne pas devoir faire de la spéléologie, et en absence de forum officiel de l'équipe de développement, j'ai pris l'initiative d'ouvrir des topics comme celui ci pour renseigner de bugs, dysfonctionnements, et autres glitches liés aux dernières versions issues de l'équipe T4CDev.

Sur le client unifié qui contient l'ensemble des serveurs Dialsoft à l'exception de NMS-R, à chaque fois qu'un des 6 serveurs effectue une mise à jour de ses fichiers qui lui sont propres comme les maps, les joueurs de tous les 6 serveurs le téléchargent, y compris ceux pour qui ça ne les regarde pas puisqu'ils ne jouent pas, n'ont pas de compte sur le serveur qui fait sa mise à jour.

Selon le rythme de développement des serveurs, ça peut être relativement fréquent (plusieurs fois par semaine voire par jour !).

Il devrait à mon avis avoir moyen de détecter sur quel serveur le joueur tente de se connecter et de ne télécharger que les fichiers correspondant à son serveur et ainsi lui sauver du temps.

Si le joueur se connecte sur un serveur différent qui a effectué des mises à jour, ben il chargera toutes les mises à jour qui correspondront à son serveur pour avoir la dernière version des fichiers personnalisés !

Voilà voilà !

Criticité du bug : Moyenne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés