22192 bots de plus en moins

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment c'est déjà la guerre entre les robots et les GM : https://www.facebook.com/archeage/posts/455973824455703

Enfin en même temps, ça ne me surprend pas. Ce qui serait surprenant (mais bien, mais utopique), ça serait que les GM gagnent ...
22 000 après une semaine de release, ça me parait beaucoup

En même temps, le nombre de pack de bots qu'on croise ig tournent en rond entre les spots de minage...

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils se bougent, en espérant qu'ils bannent suffisamment vite pour que les botteurs paient plus en compte que ce qu'ils gagnent en vendant des golds.
Ca reste hélàs une solution temporaire. Un des avantages d'un leveling long et difficile serait peut-être de pouvoir décourager les bots farmers. Après tout, entre un ban de perso qu'on monte en 1 semaine et celui ou on a mis 1 an, l'effet serait peut-être plus dissuasif mais je peux me tromper.
Ouai enfin L2... Au final, NCSoft tolérait les bots. Là où pendant X années, "botter" était un tabou, c'est presque devenu la norme au bout d'un moment.

Après, L2 était vraiment un cas particulier et le botting, c'était carrément une économie parallèle.
Citation :
Publié par Vhailör
Ca reste hélàs une solution temporaire. Un des avantages d'un leveling long et difficile serait peut-être de pouvoir décourager les bots farmers. Après tout, entre un ban de perso qu'on monte en 1 semaine et celui ou on a mis 1 an, l'effet serait peut-être plus dissuasif mais je peux me tromper.
Effectivement tu te trompes complétement puisqu'en fait c'est tout le contraire.
excellente nouvelle surtout pour un jeu coréen ou botter fait partie des normes
le boting a détruit L2 en Europe, dsl mais voire une full guilde bottée la nuit pendant des mois avec 2 ou 3 gardiens pour 30 bots lol quoi sans que NCsoft bouge...
gg XL games
Vi j'avais entendu parlé du problème de bot sur L2 mais il me semble que c'est plus à mettre sur le compte de la boite qui laissait faire à l'époque. J'entends par là que si une politique de ban avait été mise en place, cela se serait peut-être senti mais je ne peux que supposer.
Citation :
Publié par Vhailör
Vi j'avais entendu parlé du problème de bot sur L2 mais il me semble que c'est plus à mettre sur le compte de la boite qui laissait faire à l'époque. J'entends par là que si une politique de ban avait été mise en place, cela se serait peut-être senti mais je ne peux que supposer.

Non mais faut dire que sur l2 les bot était presque nécessaire.
Cela me rappel a la sortie de Aion ou il y avait un nombre assez proche de ban de bot...
bon courage a eux!
mais bon le système de récolte facilité grandement leur usage!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés