[Actu] Derniers jours du festival d'été 2012

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été un peu ailleurs cette année donc plus que quelques jours pour courir après mes jetons et récupérer la monture... Bonne fin de festival à tous !
Pour la monture, je la trouve en fait mieux que celles des années précédentes (même si elle reste passable à mon goût). Pour la chasse aux trésors, si si il y a mais ce n'est pas la bonne appellation, enfin, ce n'est pas celle de la zone instanciée on va dire.

Le summer fun c'est autre chose aussi car ce sont des activités organisées par les joueurs. Là c'est le festival saisonnier que je trouve aussi un peu léger par rapport à celui de l'hiver par exemple. Peut être à revoir pour une prochaine année, ce serait pas mal... Après il arrive juste après la Foire des Fermiers, nouveauté 2012, donc au cumul ça reste pas trop mal à mon sens.
Citation :
Publié par Aalix
Peut être à revoir pour une prochaine année, ce serait pas mal... Après il arrive juste après la Foire des Fermiers, nouveauté 2012, donc au cumul ça reste pas trop mal à mon sens.
Juste après la foire des fermiers et juste avant la nouvelle grosse mise à jour, avec un tout nouveau système de combat monté, donc, oui, je pense que les nouveautés pour le festival d'été, ce sera pour l'an prochain.
... et la course de Nains du Palais de Thorin c'est en option ? Je suis déçu, vraiment. Autant je peux comprendre que sur un nouvel évent il peut y avoir des ratés comme par exemple sur la quête des Hobbits ivres de la fête des fermiers, très vite corrigé, autant cette fois-ci Turbine dépasse les bornes je trouve. L'année dernière le jeu fonctionnait très bien sauf qu'il était en zone ouverte, juste au pied de la porte d'entrée du palais. Cette année les développeurs ont préféré instancier ce jeu et nous le le proposer complètement bogué sans même prendre la peine de sortir un fix pour que les joueurs puissent terminer les deux prouesses (incluant celle se terminant une fois les deux autres finalisé). Enfin bref, il faudra attendre UN AN avant que nous puissions terminer ces prouesses. C'est vraiment de l'amateurisme et le fait que les développeurs soient à fond dur les CdR n'excuse pas tout ! Jusqu'au bout j'étais certain qu'il y aurait un fix mais la fin de l'évent d'été étant dans 3 jours j'ai perdu espoir ! Tiens, pour la peine je vais acheter GW2 !!! Nah j'rigole hein, j'suis pas encore aussi désespéré ^^

Dernière modification par Dwilaseth ; 07/09/2012 à 15h31.
J'avoue que le fait que la course du palais de Thorin soit restée bogué tout le festival, ca me le met aussi en travers... J'ai accumulé un paquet de tickets de festival en espérant un fix pour finir les prouesses, ben non, ca sert à rien
Très décu aussi...
>Dwilaseth
Il y a eut un fix apres 4-5 jours je crois pour corriger le bug de la course des tonneaux et turbine nous a demandé de quitter le serveur pour mettre le fix en ligne.

Sauf qu'après cela plantait toujours...
Citation :
Sauf qu'après cela plantait toujours
Au moins cela aura servis à supprimer le pnj qui permet de miser ** dans le vide ** nos jetons. GG Turbine ^^

Powered by our Fans

Hein ? Quoi ? Faut aussi corriger le bogues maintenant ? roooooh !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés