Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013

Fil fermé
Partager Rechercher
La premier league ca recommence cette apres midi à 16H avec les matchs suivant:

Arsenal - Sunderland
Fulham - Norwich
QPR - Swansea
Reading - Stoke
WBA - Liverpool
West Ham - Aston Villa

Et à 18H30 Newcastle - Tottenham
Wow Newcastle-Tottenham ça se regarde ça.
Arsenal aussi. Chelsea aussi. Puis MU avec la première de RVP ça se rate pas non plus. Bref je vais me taper quelques matchs ce week-end.

Citation :
Publié par Alandring
Non, parce qu'il y a le départ de la Vuelta au même moment.
Pas bête, et en même temps y'a le match de l'OL en fait, du coup ça va faire un gros zapping... ^^

Dernière modification par Compte #363838 ; 18/08/2012 à 14h00.
Citation :
Publié par Bestounet
Wow Newcastle-Tottenham ça se regarde ça.
Non, parce qu'il y a le départ de la Vuelta au même moment. Par contre, je suivrai évidemment le match d'Arsenal. Pour le lancement de la saison, évidemment, mais surtout pour voir si Song est titulaire, ce qui diminuerait ses chances de partir (même si Nasri était titulaire au début du championnat l'an passé).
Compo d'Arsenal pour le match d'aujourd'hui:

491379_Arsenal.jpg

Le banc: Mannone, Djourou, Coquelin, Santos, Ramsey, Arshavin, Giroud

Sagna, Koscielny, Chamberlain sont out (problème à la cheville pour Ox et élongation pour Kos ) et Giroud débutera sur le banc car il n'est pas au top physiquement. Bien sur pas de Song

La compo de Sunderland : Mignolet; Colback, O'Shea, Cuellar, Richardson; Larsson, Cattermole, Gardner, McClean; Sessegnon; Campbell
Remplacents: Wickham, Kilgallon, Meyler, Bramble, Saha, Elmohamady, Westwood.

Et pour les reds voici la compo: Reina, Johnson, Kelly, Agger, Skrtel, Lucas, Allen, Gerrard, Downing, Borini, Suarez.
Remplacents:Jones, Adam, Henderson, Shelvey, Carroll, Carragher, Cole.
Diaby j'ai bien aimé sur cette mi-temps, après Podolski a été décevant et si il maintient ce niveau Giroud n'aura pas de soucis à s'imposer je pense.
Pour Walcott et Gervinho, les deux ont eu leurs actions mais c'est un peu trop limité comme apport.
Omg Liverpool
Fulham en passe 5 à Norwich, pareil pour Swansea face à QPR
Match chiant pour Arsenal, Sunderland ne prend aucun risque

Edit
Bon ben match nul. Dommage car Arsenal a largement dominé. Cazorla et Gervinho très bons

Dernière modification par Compte #363838 ; 18/08/2012 à 17h55.
J'ai vu que la 1ere MT et ça allait encore. Par contre en 2e on aurait pu s'en prendre 5 ou 6 apparemment...

Pourquoi je supporte Liverpool moi sérieux
J'ai regardé la première mi-temps de Fulham et ça jouait déjà vachement bien je trouvais. Je suppose que la seconde mi-temps a continué de la sorte.

J'ai zappé sur la seconde mi-temps de WBA-Liverpool. Ce fut comique en tout cas avec les 2 pénos presque coup sur coup. Liverpool s'est effondré purement et simplement après la carte rouge. Question mental, c'est triste à voir tant ils ont baissé les bras d'un coup. Si WBA avait pas autant foiré, un 5-0 aurait été largement possible.

Un petit Newcastle - Totenham pour tantôt, ça ne se refuse pas non plus.
Match correct d'Arsenal.

Arteta qui fait un très bon match défensivement, et Cazorla a été tout bonnement excellent. Je sens que cette doublette espagnol va être prolifique cette saison.
Podolski invisible, et Giroud qui fait une assez bonne entrée malgré son gros raté.
Gervinho a fait un match correct, comme toujours très actif mais sans réussite.
Jenkinson a fait un très mauvais match, clairement le plus mauvais gunner.

Notons que Diaby a fait un bon match, qu'il a joué 70mn et surtout n'est pas sortit en boitillant.

Sunderland très bonne bétonnière sinon.
Citation :
Publié par Hkn
C'était pas a K&S de créé le topic 2K12 2K13 ?
Je voulais le faire mais avec le boulot j'ai pas trouvé le temps pour le faire cette semaine, ce sera pour la prochaine fois

Ça fait plaisir que le championnat reprenne sinon, j'attends réellement qu'on se reprenne en championnat. La C1 n'est pas la priorité loin de là il faut tout miser sur la PL !

Des cartons ont été distribués en cette 1ère journée de Premier League !

Je noterai le 1er but de Lukaku face à Liverpool alors qu'il n'était pas titulaire au départ avec WBA ! J'espère qu'il va faire une super saison et s'adapter définitivement au championnat pour revendiquer une place dans l'effectif des Blues la saison prochaine.

Arsenal qui fait un nul à domicile pour le lancement c'est bon pour nous ça :d

À voir demain pour City et Chelsea, il faut aller chercher les 3 pts !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés